“Repas ******”

La Bastide des Princes
Avis publié : 13 avril 2011

Acceuil chalereux et sincère, cadre trés agréable, chambres spacieuses et bien décorées, tout ca on peut le retrouver ailleurs.
Ce qui fait la difference c'est la cuisine *** , pleine de surprises qui est préparée par un grand chef.
C'est le grand luxe, et mieux qu'au restaurant car le chef cuisine pour un petit nombre de couverts, explique ses plats, et est accessible ce qui ne peut être le cas dans un grand restaurant.
Un repas dont on se souviendra longtemps,

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 août 2010

Séjour très agréable. L'accueil, la décoration, le confort de la chambre ainsi que les conseils pour découvrir les endroits magiques de la région sont de grande qualité. Que dire de la restauration et des vins servis tout simplement divins,

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

Nous avons séjourné en Août dernier avec mon époux à la Bastide, c'était tout simplement : Super! à tous les niveaux : accueil, qualité, restauration excellente.
Nous sommes retournés pour un cours de cuisine en Octobre 2009 et cette année nous avons déjà réservés pour deux séjours.
Je conseille la Bastide à tous mes amis qui recherchent un accueil chaleureux avec Annie, une restauration exceptionnelle pleine de surprises avec Pierre.

Bon séjour à tous à La Bastide des Princes!

Rosa

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2010

Nous sommes alles a la bastide des princes et avons passe une lune de miel fantastique. L'accueil etait tres chaleureux, la chambre mame spacieuse et authentique.
Que dire de la cuisine: nous avons mange du dos de cerf accompagne de chateauneuf-du pape, c'etait exquis. C'etait tres calme, impecablement propre, personnel qui se plis en quatre (pour ne pas dire plus) pour nous satisfaire. Je recommande a tout les amoureux du vin, de la detente, et pour une lune de miel innoubliable

Avis publié : 22 mars 2010

Cadre très agréable et authentique avec un fabuleux accueil d'Annie et Pierre Paumel,nos hôtes, qui à travers leurs savoir-être et savoir faire, nous ont permi de passer un séjour inoubliable.
La gentillesse et les conseils culinaires apportent une touche supplémentaire à ce week-end en amoureux que nous recommandons.
Mélanie et Sylvain

Avis publié : 13 mars 2010

Pour nos 35 ans de mariage , nous avons passé un exellent weekend .
La bastide des princes nous a été recommandé par nos 2 filles qui ont passé également un superbe séjour .
L'accueil d'ANNIE PAUMEL est très chaleureux , on se sent à l'aise dès qu'on franchi la porte .
PIERRE PAUMEL derriere ses fourneaux nous sert des plats gastronomiques accompagnés d'exellents vins .
Nous avons apprécié le coin détente avec sa piscine jacuzzi , sa cheminée et son bar sympatique , quand à la chambre , nous avons choisi " CHARLOTTE " très romantique pour les circonstances .

A tous les lecteurs de cet avis ,nous vous recommandons d'y passer un séjour .

Avis publié : 24 février 2010

Nous avions réservé 4 chambres et nous sommes tous de l'avis suivant :
C'était pour les 80 ans de notre mère dans sa chambre le seul et unique chauffage était dans la salle de bain !! donc il fallait ouvrir la salle de bain pour avoir un peu chaud !! pratique.. l' acceuil professionnel comme dans un hôtel mais le souci c'est que nous avions choisi une chambre d'hôte pour le côté convivial et chaleureux ce qu'il n' y a pas ici.Les autres chambres spacieuses. Le petit déjeuner bof et si vous voulez le prendre avant 8h30 le matin ce n'est pas possible car les employés ne sont pas encore arrivés pour le préparer on avait pris chambre + repas gastronomique (pas le choix menu unique) donc on s'attendais à beaucoup beaucoup mieux à part l'apéritif (excellent) pour exemple en entrée pâté au foie gras; on cherche encore le foie gras .... puis tranche de cochon puis dessert on c'était fait conseillé le vin (pas bon) cela nous a fait des économies !! donc la gastronomie était uniquement sur la présentation des plats c'était superbe
Ps le repas était à 42€ sans le vin !! peu mieux faire

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
peillou84, Propriétaire de La Bastide des Princes, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2010

Nous découvrons votre message. Nous nous étions fait un plaisir de vous accueillir en famille (7 pers.), quelle déception. Car voyez-vous, dans la maison du Chef, nous avons la grande chance de recevoir des épicuriens, l'oeil pétillant et le sourire aux lèvres qui apprécient les subtilités de la cuisine et la qualité des produits que le Chef cuisine spécialement pour eux puisqu'il lui font confiance, principe de la table d'hôtes : le menu du marché. Bien sûr, nous prenons note de toute contre-indication ou allergie alimentaires.
Ils savent également apprécié :
- la cave et les meilleures bouteilles de la région dont le conseil d'Annie pour un Cairanne rouge 2005 - Domaine Brusset - Coteaux des Travers, vigneron aux nombreuses médailles à 25 euros !! (pas bon pour Vous)
- le "cochon" provenant du Mont-Ventoux où les éleveurs perpétuent une tradition authentique d'élevage en plein air et quel air !.
- le prix du dîner avec apéritif (au bord de la piscine intérieure privatisée rien que pour Vous) et entrée – plat – fromage – dessert avec décor spécial Anniversaire – café – infusion dans une ambiance intime et chaleureuse pour 42 euros
- le petit-déjeuner servi à partir de 8h30 mais qui peut être servi plutôt si il n’est pas commandé la veille à 23 h 30.
Gardez à l’esprit qu'en maison d'hôtes, vous venez chez des particuliers qui vous recoivent en Amis, avec qui on partage, et non des managers à vos ordres.

Vous connaissez La Bastide des Princes ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Princes

Adresse: Chemin du Bigonnet, 84860 Caderousse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Caderousse
Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Caderousse
Catégorie de prix : 109€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Des Princes Caderousse