La Bastide des Princes
  • Restaurant
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2011

Acceuil chalereux et sincère, cadre trés agréable, chambres spacieuses et bien décorées, tout ca on peut le retrouver ailleurs.
Ce qui fait la difference c'est la cuisine *** , pleine de surprises qui est préparée par un grand chef.
C'est le grand luxe, et mieux qu'au restaurant car le chef cuisine pour un petit nombre de couverts, explique ses plats, et est accessible ce qui ne peut être le cas dans un grand restaurant.
Un repas dont on se souviendra longtemps,

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2010

Séjour très agréable. L'accueil, la décoration, le confort de la chambre ainsi que les conseils pour découvrir les endroits magiques de la région sont de grande qualité. Que dire de la restauration et des vins servis tout simplement divins,

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

Nous avons séjourné en Août dernier avec mon époux à la Bastide, c'était tout simplement : Super! à tous les niveaux : accueil, qualité, restauration excellente.
Nous sommes retournés pour un cours de cuisine en Octobre 2009 et cette année nous avons déjà réservés pour deux séjours.
Je conseille la Bastide à tous mes amis qui recherchent un accueil chaleureux avec Annie, une restauration exceptionnelle pleine de surprises avec Pierre.

Bon séjour à tous à La Bastide des Princes!

Rosa

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2010

Nous sommes alles a la bastide des princes et avons passe une lune de miel fantastique. L'accueil etait tres chaleureux, la chambre mame spacieuse et authentique.
Que dire de la cuisine: nous avons mange du dos de cerf accompagne de chateauneuf-du pape, c'etait exquis. C'etait tres calme, impecablement propre, personnel qui se plis en quatre (pour ne pas dire plus) pour nous satisfaire. Je recommande a tout les amoureux du vin, de la detente, et pour une lune de miel innoubliable

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2010

Cadre très agréable et authentique avec un fabuleux accueil d'Annie et Pierre Paumel,nos hôtes, qui à travers leurs savoir-être et savoir faire, nous ont permi de passer un séjour inoubliable.
La gentillesse et les conseils culinaires apportent une touche supplémentaire à ce week-end en amoureux que nous recommandons.
Mélanie et Sylvain

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple