“Accueil chaleureux, repas du soir excellent” 4 5 étoiles
Avis sur La Bastide des Princes

La Bastide des Princes
Lausanne, Suisse
“Accueil chaleureux, repas du soir excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous rentrons d'un séjour à la Bastide des Princes où nous y avons passé 3 nuits dans la chambre Mamé qui était très spacieuse, propre et authentique. Lieu calme en pleine nature, très reposant. C'était agréable de pouvoir profiter du jacuzzi intérieur et de la piscine les jours de pluie. Accueil pro et chaleureux d'Annie qui répond avec plaisir aux questions. Le repas du soir sur réservation en table d'hôtes était parfait, goûteux et pleins de finesse. Petit bémol pourtant concernant le petit déjeuner ( présentation et choix) où je m'attendais à plus de classe et à du fait maison (pâtisseries, pains, salade de fruits frais, ce qui n'était pas le cas). Pour tout le reste c'était parfait!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé une semaine à la Bastide des Princes en août 2010 et avons été déçus à tous les niveaux, surtout par rapport au prix.
Dans la chambre Hélène, il était difficile de dormir en raison d'un bruit récurrent de "pompe" , le vieux réfrigérateur était très sale, l'antenne de TV intérieure était à régler à la main.
Située au dessus de la cuisine, cette chambre présente en outre le désavantage de subir des odeurs et le bruit des animations programmées pour le restaurant.
Dans la salle de bains, pas de tablette pour poser ses affaires et l'eau de la douche débordait systématiquement, l'installation étant visiblement mal configurée.
La piscine est minuscule et pleine de guêpes et autres insectes morts.
Quant au spa, il était fermé.
Le petit déjeuner était à l'économie: tout est compté depuis le très petit verre de jus d'orange qui est servi, jusqu'aux yaourts qu'il faut réclamer si on en a le courage et aux fruits peu nombreux et pas réapprovisionnés.
Nous avons dîné une fois sur place mais avons été très étonnés de nous voir imposer des concerts sur grand écran: pour un repas gastronomique en amoureux! (Le lendemain, les convives ont eu droit à un match de foot...)
Seul point positif qui avait motivé notre choix: l'établissement est bien situé pour découvrir la région.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
xxx
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

nous sommes restés 5 nuits dans une demeure au calme perdue dans la campagne ,et a 5mn de l'autoroute ce qui permet d'aller se promener assez loin si on le souhaite .Nous avons été accueillis chaleureusement par Pierre et Annie qui se sont mis en quatre pour nous etre agreables (conseils pour le choix des marchés, des restaurants pour déjeuner aux alentours etc...). Lachambre (mame) était spacieuse avec un lit confortable, et les petits déjeuners copieux servis en terrasse .Quant aux diners, un festival de saveurs tous les soirs (nous avons eu la chance de pouvoir nous restaurer chaque soir sur place car il y avait beaucoup de demandes).Le seul soir ou il n'y en a pas eu c'était la veille de notre départ,nous avons demandé précedemment si nous pourrions avoir une simple assiette froide, ce qui nous fut accordé sans problème ...et copieusement!Le diner de la Pentecote fut mémorable : homard(vu vivant avant cuisson), foie gras ,cochon du Ventoux excellent(n'en déplaise aux palais blindés!) ,assiette de fromages et desserts fins et variés. Nous sentions également que le plaisir de nous servir n'était pas feint et les tables étaient décorées différemment pour chaque diner.Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour et vous conseillons cette adresse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ham sur heure
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

A la lecture du message de l'internaute Djohni, je me dis qu'il n'est pas allé à cette bastide des Princes de Caderousse où nous avons passé mon mari,mes 2 ados et moi un superbe séjour. Tout y est : le cadre, l'ambiance, la table. Nous avons vécu une parenthèse enchantée auprès d'hôtes charmants, dans des chambres tout confort. Je recommande vivement cet endroit également pour ses menus du soir dont l'évocation me donne encore l'eau à la bouche. A moins que ...; Djohni ait voulu gardé ce coin de paradis pour lui seul, auquel cas, je comprends mieux ses remarques. Mais je suis bon joueur, il faut savoir partager ses bonnes adresses. Merci aux époux Paumel. Allez y sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Arrive sur place en pensant nous régaler a cette bastide bien cote sur trip. la déception a été de taille.Propreté et hygiène(chambre)entretien(parc piscine exter et inter) tout est laisse pour compte rien n est soignée. A mon goût cet hotel est insalubre donc personnes sensées a éviter a tout prix.j ai fait part de mes impressions aux propriétaires qui ne vont de toute façon rien changer car ils sont de mauvaise foi et n'ouvre pas les yeux.leur bastide est délabree et les photos ne sont pas contractuelles. Je m arrête la car même n ayant passe deux heures sur place je pourrais encore écrire un roman .....

• Séjour du juin 2011
peillou84, Propriétaire de La Bastide des Princes, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Monsieur, Nous prenons connaissance de votre mail "acide" et resterons sans commentaires.....
Nous pensons que vous n'étiez pas dans votre état "normal" et si vous n'êtes resté que 2 heures dans notre maison, c'est parce que nous vous avons invité à la quitter !!
Annie et Pierre Paumel
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons été enchantés de notre séjour à la Bastide des Princes :
. la maison est très confortable avec le charme d'une vieille bastide avec tout le confort moderne, des chambres spacieuses, joliment décorées et bien aménagées un joli jardin dans la campagne avec une piscine originale et un étonnant spa intérieur ;
. l'accueil est à la fois professionnel et empreint d'une convivialité tellement agréable "comme en famille" ;
. et que dire de la cuisine de Pierre ? Absolument superlative !
Annie et Pierre Paumel redonnent toute sa signification au terme d'"hôtes" !!!
Nous reviendrons avec grand plaisir...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Acceuil chalereux et sincère, cadre trés agréable, chambres spacieuses et bien décorées, tout ca on peut le retrouver ailleurs.
Ce qui fait la difference c'est la cuisine *** , pleine de surprises qui est préparée par un grand chef.
C'est le grand luxe, et mieux qu'au restaurant car le chef cuisine pour un petit nombre de couverts, explique ses plats, et est accessible ce qui ne peut être le cas dans un grand restaurant.
Un repas dont on se souviendra longtemps,

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Caderousse ou ses environs
Mercure Orange Centre
N° 3 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
Le Mas Julien
Le Mas Julien
N° 1 sur 9 à Orange

Vous connaissez La Bastide des Princes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Princes

Établissement : La Bastide des Princes
Adresse: Chemin du Bigonnet, 84860, 84860 Caderousse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Caderousse
Bar/lounge Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Caderousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Des Princes Caderousse