“Mariage de rêve” 5 5 étoiles

La Bastide des Princes
Laval, Canada
“Mariage de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes du Québec. Mon conjoint et moi, sommes allés nous marier à la Bastides et ce fut une totale réussite. La beauté des lieux, la chaleur des propriétaires et la haute gastronomie nous ont renversés. M. et Mme Paumel nous ont aidé à organiser cet événement pour 28 personnes. Les chambres sont jolies et confortables, le personnel attentionné et l'atelier culinaire fut une réussite. Merci à ce couple dévoué à leur art.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Fully
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons retrouvé avec plaisir les chambres de la Bastide toujours aussi belles et confortables. Le menu du soir était très bien. Par contre gros bémol je suis grande amatrice de cours de cuisine et c'est la 1ere fois que je serais incapable de refaire ce que j`aurais du apprendre. Aucune recette nous a été transmise et malheureusement nous avons plus été spectateur que acteur. La sauce était faite; incapable de dire comment. La farce des atriaux mystère rien n'est pesé donc pour un amateur impossible de le refaire! En plus nous n'avons même pas attendu les accompagnants pour commencer le repas et ça c'est inadmissible!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Charvieu
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Petit weekend à La Bastide des Princes!!!!
Encore une fois tout était parfait.
Le dîner "Truffes" tout simplement délicieux!!!!
Annie & Pierre nous reçoivent toujours avec autant de gentillesse, de simplicité, je me sens un peu comme chez moi.
D'ailleurs cette fois mon fils et ma belle-fille sont venus avec nous.
Prochaine étape mes parents et mon frère.
Je vous conseille cet endroit magnifique, lorsque l'on découvre "La Bastide" on sait que l'on retournera revoir Annie & Pierre.
A très bientôt.
Rosa

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

J’ai choisi cet endroit pour mes dernières vacances et je n’ai jamais pris le temps de noter mon expérience. Je corrige la situation dès aujourd’hui. D’abord, j’ai sélectionné la Bastide des Princes après avoir vu «le chef» à la télé. J’ai trouvé tellement mignon d’entendre son épouse le nommer «le chef», que j’en parle aujourd’hui.

La Bastide des Princes est, selon moi, un endroit magique. La Bastide est située dans le sud de la France, un environnement paisible qui m’a vraiment fait décrocher de la frénésie américaine. J’y allais pour prendre un repos bien mérité, mais également pour la gastronomie. Je n’ai pas été déçue.

J’ai découvert des saveurs que je ne suis pas prête d’oublier. J’espère que Paul a réussi quelque chose de bien avec la liqueur de fraise que je lui ai laissé !

Pierre Paumel et sa compagne vous accueillent dans une ambiance charmante. Un cadre romantique à souhait pour les amoureux du calme, de la nature et de la gastronomie.

À découvrir absolument !

Astuce pour la chambre : La chambre Lavande est formidable.
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons passe 2 nuits dans cette maison d hôtes (plutôt pour les couples que pour les famille avec jeunes enfants). Nous avons pas été déçu: super chambre (Charlotte) - malgré les nombreuses coccinelles - super dîner (surtout le vendredi) et accueil chaleureux. Piscine/Spa ainsi que le message juste top. Très bonne adresse, on reviendra !

• Séjour du novembre 2011
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous rentrons d'un week-end en amoureux à La Bastide des Princes. C'était un moment très attendu car depuis la naissance de nos jumelles (2 ans), nous ne nous étions pas retrouvés à deux. Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire, c'était bien au-delà de notre attente ! La Bastide est magnifique, très bien située, on est vite" l'esprit au calme" ! Notre chambre (François) était très agréable et nous avons apprécié les petits détails... Annie Paumel nous a accueilli très chaleureusement, se montrant très disponible. Le chef Paumel nous a proposé un grand moment de plaisir lors de notre dîner gastronomique. La Grange (espace détente) est absolument superbe : lumière tamisée, musique... Le mauvais temps ne nous a malheureusement pas permis de profiter de l'extérieur qui a l'air très prometteur mais ce sera l'occasion d'u retourner car il est certain que nous reviendrons voir Annie et Paul !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous rentrons d'un séjour à la Bastide des Princes où nous y avons passé 3 nuits dans la chambre Mamé qui était très spacieuse, propre et authentique. Lieu calme en pleine nature, très reposant. C'était agréable de pouvoir profiter du jacuzzi intérieur et de la piscine les jours de pluie. Accueil pro et chaleureux d'Annie qui répond avec plaisir aux questions. Le repas du soir sur réservation en table d'hôtes était parfait, goûteux et pleins de finesse. Petit bémol pourtant concernant le petit déjeuner ( présentation et choix) où je m'attendais à plus de classe et à du fait maison (pâtisseries, pains, salade de fruits frais, ce qui n'était pas le cas). Pour tout le reste c'était parfait!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Caderousse ou ses environs
Mercure Orange Centre
N° 2 sur 18 à Orange
Kyriad Orange Centre
Kyriad Orange Centre
N° 5 sur 18 à Orange

Vous connaissez La Bastide des Princes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Princes

Établissement : La Bastide des Princes
Adresse: Chemin du Bigonnet, 84860, 84860 Caderousse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Caderousse
Bar/lounge Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Caderousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Des Princes Caderousse