“week end de reve”

La Bastide des Princes
Avis publié: 28 avril 2013

Week end en amoureux dans un petit coin de paradis au calme. Annie et Pierre sont merveilleux tout comme le personnel , aux petits soins tout en étant très discrets. Diner divin un délice pour les papilles, les chambres spacieuses et en option une heure de massage avant un petit tour au spa , un week end de rêve a renouveler au plus vite
Un grand merci aux époux Paumel pour ce moment rare.
Agnès et Joël

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide des Princes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en week-end amoureux à la Bastide des Princes.
Charme, discrétion, accueil, gastronomie tous les ingrédients étaient réunis pour savourer ces instants de plaisirs.
Les chambres sont spacieuses et très agréables, le spa propice à la détente quand à la cuisine du chef, elle est tout simplement divine....
Un accueil chaleureux, un service irréprochable,
Un grand merci à Annie et Pierre PAUMEL pour ce qu'ils délivrent au travers leur passion et de leur professionnalisme....
A consommer sans modération....
Olivier et Frédérique

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2012

Nous avons passe 2 nuits avec des amis à la bastide des princes et vraiment nous recommanderons cet endroit reposant et chaleureux les chambres sont spacieuses et très propres, les propriétaires nous ont choyé on se sent comme chez soi un pur bonheur sans oublier
Le repas très raffiné , bien être et confort font de cet endroit un lieu incontournable .
À faire et à refaire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 septembre 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits . Annie et Pierre Paumel sont adorables . Les chambres sont très agréables , le jardin également .
Nous y avons dégusté un diner merveilleux . Bref une escapade en amoureux comme on en aimerait plus souvent !
Nous reviendrons c'est certain !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2012

Superbe endroit à partir duquel on visiter une belle région: Orange, Avignon, Pont du Gard...
La chambre d'hôtes est nickel, décorée avec goût et comprenant tout le confort souhaité: frigo, air climatisé bien agréable quand il fait si chaud.
C'est un endroit où nous aurons beaucoup de plaisir à revenir. Un grand merci pour l'accueil et à la personne qui prépare les petits déjeuners.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2012

Nous sommes du Québec. Mon conjoint et moi, sommes allés nous marier à la Bastides et ce fut une totale réussite. La beauté des lieux, la chaleur des propriétaires et la haute gastronomie nous ont renversés. M. et Mme Paumel nous ont aidé à organiser cet événement pour 28 personnes. Les chambres sont jolies et confortables, le personnel attentionné et l'atelier culinaire fut une réussite. Merci à ce couple dévoué à leur art.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mars 2012

Nous avons retrouvé avec plaisir les chambres de la Bastide toujours aussi belles et confortables. Le menu du soir était très bien. Par contre gros bémol je suis grande amatrice de cours de cuisine et c'est la 1ere fois que je serais incapable de refaire ce que j`aurais du apprendre. Aucune recette nous a été transmise et malheureusement nous avons plus été spectateur que acteur. La sauce était faite; incapable de dire comment. La farce des atriaux mystère rien n'est pesé donc pour un amateur impossible de le refaire! En plus nous n'avons même pas attendu les accompagnants pour commencer le repas et ça c'est inadmissible!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Caderousse ou ses environs
Mercure Orange Centre
HOTEL LOU CIGALOUN
HOTEL LOU CIGALOUN
N° 1 sur 18 à Orange
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
Le Mas Julien
Le Mas Julien
N° 1 sur 7 à Orange

Vous connaissez La Bastide des Princes ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Princes

Adresse: Chemin du Bigonnet, 84860 Caderousse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Caderousse
Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Caderousse
Catégorie de prix : 128€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Des Princes Caderousse