“Que du Bonheur!”

La Bastide des Princes
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Que du Bonheur!”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons découvert ce magnifique endroit par le biais de l'émission Benoît le Bienheureux. Nous avons eu le privilège d'y être accueilli pendant 6 nuits. Ma conjointe avait choisi la chambre Mamé; 3 grandes fenêtres avec lit très confortable!
Dès le premier soir, on était initié à la cuisine de Pierre...Quel délice! Sans oublier le service impeccable d'Annie.
Nous nous sommes laissé tenter deux autres soirs où ce fût tout aussi agréable. On y était le fameux soir du 15 juin où Pierre nous a fait partager sa passion pour Johnny Hallyday fêtant ses 70 ans en sortant son écran géant dans le jardin.
Annie & Pierre sont des passionnés de tout et ils savent très bien nous la transmettre!
Vous offrez un produit de grande qualité et vous pouvez être fier de ce que vous avez accompli!
Salutations à vous deux ainsi qu'à Claudie & Elliott.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Morestel, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avions besoin de passer un petit week-end en amoureux loin de nos enfants et lors de nos recherches,nous sommes tombés sur cette Bastide.Accueil chaleureux,repas du soir divin (Pierre est un passionné de Johnny,né le 15 juin,nous avons donc eu droit à un concert sur grand écran)spa sympa,piscine un peu fraiche,chambre correct et bon petit déjeuner dans un cadre verdoyant au calme.Le seul vrai bémol a été une attaque en règle pendant tout le repas de nos chers amis les moustiques qui ont quelque peu gaché cette charmante soirée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Charvieu
Avis écrit le 10 juin 2013

J'ai une nouvelle fois eu la chance et le bonheur de partager la cuisine de Pierre ce samedi 8 juin.
Ses cours sont toujours aussi merveilleux et agréables, c'est un vrai "poète" lorsqu'il nous parle de cuisine.
Annie toujours égale à elle même, au petit soin pour nous tous, sans oublier Claudie & Marjorie qui avec leur bel accent nous ont apporté le soleil que nous n'avons pas eu!!!!!!.
Je recommande "La Bastide des Princes" à ceux qui aiment la cuisine du soleil & la cuisine raffinée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

J'ai reçu comme cadeau d'anniversaire un cours de cuisine chez Pierre Paumel... Ce fut un régal ! Quel bonheur de passer quelques heures avec un chef passionné, au parcours si riche... La cuisine est centrée sur les produits, leur saveur et bien provençale: courgettes farcies à la chair de courgettes et saumon fumé, tartelette de coquilles St. Jacques et chorizo sur lit de ratatouille, velouté de petits pois au lard, velouté de haricots coco accompagné de gambas et de saucisse de magret de canard et, pour finir,un sabayon à la fraise et aux pistaches... Tout fut délicieux et le cours très instructif, le tout accompagné du charmant accueil d'Annie Paumel, la maîtresse de maison... Un moment de pur bonheur partagé qui ne demande qu'à être revécu...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve, Suisse
Avis écrit le 29 mai 2013

Un magnifique endroit paisible, en pleine campagne. Les patrons très sympathique et accueillants, des chambres spacieuses décorées avec goût. Et enfin une cuisine raffinée, les créations d'un chef talentueux, qui nous enchante les papilles à chaque fois. Bref une merveille dont on ne se lassera jamais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé un week end super avec cours de cuisine vraiment trés agréable. Le chef Pierre Paumel est un homme adorable qui aime transmettre son savoir et nous a fait partager sa passion. Sa femme Annie est au petit soin pour ses hôtes. Tout etait parfait.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 28 avril 2013

Week end en amoureux dans un petit coin de paradis au calme. Annie et Pierre sont merveilleux tout comme le personnel , aux petits soins tout en étant très discrets. Diner divin un délice pour les papilles, les chambres spacieuses et en option une heure de massage avant un petit tour au spa , un week end de rêve a renouveler au plus vite
Un grand merci aux époux Paumel pour ce moment rare.
Agnès et Joël

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Caderousse ou ses environs
Mercure Orange Centre
HOTEL LOU CIGALOUN
HOTEL LOU CIGALOUN
N° 1 sur 18 à Orange
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
Kyriad Orange Centre
Kyriad Orange Centre
N° 6 sur 18 à Orange

Vous connaissez La Bastide des Princes ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Princes

Établissement : La Bastide des Princes
Adresse: Chemin du Bigonnet, 84860 Caderousse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Caderousse
Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Caderousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Des Princes Caderousse