“Détente et raffinement”

La Bastide des Princes
Caen, France
“Détente et raffinement”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous nous sommes réjouis d'avoir choisi La Bastide des Princes. Une très belle Bastide rénovée avec goût dans un jardin tout aussi charmant, ombragé, où chacun trouve son bonheur, piscine, coin lecture, petit déjeuner sous les oliviers. On s'y sent bien, l'accueil est sincère, chaleureux, Madame Paumel aux petits soins pour ses hôtes, ne sachant comment vous rendre le séjour agréable et Monsieur Paumel avec son talent vous prépare un diner gastronomique qui vous enchantera. Tout est parfait et cela dans une ambiance conviviale, raffinée , au calme mais aussi musicale à certaines heures. Des vacances comme on les aime.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Busnes, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons choisi la bastides des princes afin de fêter au calme l'anniversaire de mon mari. Et nous en sommes ravis.
La bastide est splendide , la décoration soignée , tout est très propre , l'accueil chaleureux et discret des hôtes a été parfait.
Nous avons pu profiter du spa intérieur (piscine / jacuzzi / nage a contre courant)
De plus le menu gastronomique du chef était à tomber, délicieux, raffiné.

Un séjour parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avons sejourné dans la chambre "Mamé" , la décoration correspond au style de la Basti...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mendrisio, Suisse
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous nous felicitons d’avoir choisi “La Bastide des Princes” situe dans un endroit calme pres d’Orange. L’accueil par Madame Annie Paumel etait tres chaleureux, la chambre de style, et tres confortable.
Le diner gastronomique prepare par Monsieur Pierre Paumel etait un vrai delice, dans une ambiance conviviale et un environnement serein. Notre seul regret a ete de ne pas avoir pu prolonger notre sejour, mais nous y retournerons avec grand plaisir.
Nous recommandons vivement ce B and B tres professionnel et si amical.
Francoise B.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Meyrin, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 26 octobre 2013

Une très jolie chambre d'hôtes située dans un endroit calme. Un très bon accueil et une maison superbe. La table d'hôtes est excellente. Nous avons eu droit à un menu chasse digne des grands restaurants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mont-Saint-Hilaire, Canada
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons découvert ce magnifique endroit par le biais de l'émission Benoît le Bienheureux. Nous avons eu le privilège d'y être accueilli pendant 6 nuits. Ma conjointe avait choisi la chambre Mamé; 3 grandes fenêtres avec lit très confortable!
Dès le premier soir, on était initié à la cuisine de Pierre...Quel délice! Sans oublier le service impeccable d'Annie.
Nous nous sommes laissé tenter deux autres soirs où ce fût tout aussi agréable. On y était le fameux soir du 15 juin où Pierre nous a fait partager sa passion pour Johnny Hallyday fêtant ses 70 ans en sortant son écran géant dans le jardin.
Annie & Pierre sont des passionnés de tout et ils savent très bien nous la transmettre!
Vous offrez un produit de grande qualité et vous pouvez être fier de ce que vous avez accompli!
Salutations à vous deux ainsi qu'à Claudie & Elliott.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Morestel, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avions besoin de passer un petit week-end en amoureux loin de nos enfants et lors de nos recherches,nous sommes tombés sur cette Bastide.Accueil chaleureux,repas du soir divin (Pierre est un passionné de Johnny,né le 15 juin,nous avons donc eu droit à un concert sur grand écran)spa sympa,piscine un peu fraiche,chambre correct et bon petit déjeuner dans un cadre verdoyant au calme.Le seul vrai bémol a été une attaque en règle pendant tout le repas de nos chers amis les moustiques qui ont quelque peu gaché cette charmante soirée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Charvieu
Avis écrit le 10 juin 2013

J'ai une nouvelle fois eu la chance et le bonheur de partager la cuisine de Pierre ce samedi 8 juin.
Ses cours sont toujours aussi merveilleux et agréables, c'est un vrai "poète" lorsqu'il nous parle de cuisine.
Annie toujours égale à elle même, au petit soin pour nous tous, sans oublier Claudie & Marjorie qui avec leur bel accent nous ont apporté le soleil que nous n'avons pas eu!!!!!!.
Je recommande "La Bastide des Princes" à ceux qui aiment la cuisine du soleil & la cuisine raffinée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Caderousse ou ses environs
Mercure Orange Centre
N° 1 sur 18 à Orange
Le Mas Julien
Le Mas Julien
N° 1 sur 7 à Orange

Vous connaissez La Bastide des Princes ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Princes

Établissement : La Bastide des Princes
Adresse: Chemin du Bigonnet, 84860 Caderousse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Caderousse
Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Caderousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide Des Princes Caderousse