La Bastide des Princes
  • Restaurant
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2014

Au milieu d'un jardin mi-provençal, mi-tropical, se dresse majestueuse La Bastide des Princes de Provence, dorée et altière.
On vous y reçoit avec une authenticité rare! La maitresse des lieux, Annie avec son doux regard et son sourire éclatant vous accueille joliement, vous renseigne sur sa belle région, vous "cocoone" avec discrétion. Pierre, son mari Illustre Maître Cuisiner vous "concote" ses "recettes Provençales" avec générosité et pétillance, sa joie de vivre est vite communicative, féru de Rock... il nous a fait partager sa passion sur grand écran en plein air et nuit étoilée...
Après 4 jours, nous repartons reposés et sereins.
Une dernière petite surprise du Chef , un beau panier de ses légumes du jardin avec les fleurs de courgettes tant convoitées nous est offert pour adoucir notre départ...
Merci à vous deux, une petite caresse à Helliot....
Clémentine et Rémy

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous nous sommes réjouis d'avoir choisi La Bastide des Princes. Une très belle Bastide rénovée avec goût dans un jardin tout aussi charmant, ombragé, où chacun trouve son bonheur, piscine, coin lecture, petit déjeuner sous les oliviers. On s'y sent bien, l'accueil est sincère, chaleureux, Madame Paumel aux petits soins pour ses hôtes, ne sachant comment vous rendre le séjour agréable et Monsieur Paumel avec son talent vous prépare un diner gastronomique qui vous enchantera. Tout est parfait et cela dans une ambiance conviviale, raffinée , au calme mais aussi musicale à certaines heures. Des vacances comme on les aime.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons choisi la bastides des princes afin de fêter au calme l'anniversaire de mon mari. Et nous en sommes ravis.
La bastide est splendide , la décoration soignée , tout est très propre , l'accueil chaleureux et discret des hôtes a été parfait.
Nous avons pu profiter du spa intérieur (piscine / jacuzzi / nage a contre courant)
De plus le menu gastronomique du chef était à tomber, délicieux, raffiné.

Un séjour parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avons sejourné dans la chambre "Mamé" , la décoration correspond au style de la Bastide.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous nous felicitons d’avoir choisi “La Bastide des Princes” situe dans un endroit calme pres d’Orange. L’accueil par Madame Annie Paumel etait tres chaleureux, la chambre de style, et tres confortable.
Le diner gastronomique prepare par Monsieur Pierre Paumel etait un vrai delice, dans une ambiance conviviale et un environnement serein. Notre seul regret a ete de ne pas avoir pu prolonger notre sejour, mais nous y retournerons avec grand plaisir.
Nous recommandons vivement ce B and B tres professionnel et si amical.
Francoise B.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Une très jolie chambre d'hôtes située dans un endroit calme. Un très bon accueil et une maison superbe. La table d'hôtes est excellente. Nous avons eu droit à un menu chasse digne des grands restaurants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis