La Bastide des Princes
37 $US
35 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Ibis budget Orange Echangeur A7 A9(Orange)(Bonne affaire !)
70 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Ibis Orange Centre(Orange)(Bonne affaire !)
76 $US
66 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hôtel La Sommellerie(Châteauneuf-du-Pape)(Bonne affaire !)
124 $US
118 $US
Orbitz.com
83 $US
76 $US
  • Bar/lounge
Hotel Saint Florent(Orange)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 avril 2010

Nous sommes alles a la bastide des princes et avons passe une lune de miel fantastique. L'accueil etait tres chaleureux, la chambre mame spacieuse et authentique.
Que dire de la cuisine: nous avons mange du dos de cerf accompagne de chateauneuf-du pape, c'etait exquis. C'etait tres calme, impecablement propre, personnel qui se plis en quatre (pour ne pas dire plus) pour nous satisfaire. Je recommande a tout les amoureux du vin, de la detente, et pour une lune de miel innoubliable

Avis publié : 22 mars 2010

Cadre très agréable et authentique avec un fabuleux accueil d'Annie et Pierre Paumel,nos hôtes, qui à travers leurs savoir-être et savoir faire, nous ont permi de passer un séjour inoubliable.
La gentillesse et les conseils culinaires apportent une touche supplémentaire à ce week-end en amoureux que nous recommandons.
Mélanie et Sylvain

Avis publié : 13 mars 2010

Pour nos 35 ans de mariage , nous avons passé un exellent weekend .
La bastide des princes nous a été recommandé par nos 2 filles qui ont passé également un superbe séjour .
L'accueil d'ANNIE PAUMEL est très chaleureux , on se sent à l'aise dès qu'on franchi la porte .
PIERRE PAUMEL derriere ses fourneaux nous sert des plats gastronomiques accompagnés d'exellents vins .
Nous avons apprécié le coin détente avec sa piscine jacuzzi , sa cheminée et son bar sympatique , quand à la chambre , nous avons choisi " CHARLOTTE " très romantique pour les circonstances .

A tous les lecteurs de cet avis ,nous vous recommandons d'y passer un séjour .

Avis publié : 24 février 2010

Nous avions réservé 4 chambres et nous sommes tous de l'avis suivant :
C'était pour les 80 ans de notre mère dans sa chambre le seul et unique chauffage était dans la salle de bain !! donc il fallait ouvrir la salle de bain pour avoir un peu chaud !! pratique.. l' acceuil professionnel comme dans un hôtel mais le souci c'est que nous avions choisi une chambre d'hôte pour le côté convivial et chaleureux ce qu'il n' y a pas ici.Les autres chambres spacieuses. Le petit déjeuner bof et si vous voulez le prendre avant 8h30 le matin ce n'est pas possible car les employés ne sont pas encore arrivés pour le préparer on avait pris chambre + repas gastronomique (pas le choix menu unique) donc on s'attendais à beaucoup beaucoup mieux à part l'apéritif (excellent) pour exemple en entrée pâté au foie gras; on cherche encore le foie gras .... puis tranche de cochon puis dessert on c'était fait conseillé le vin (pas bon) cela nous a fait des économies !! donc la gastronomie était uniquement sur la présentation des plats c'était superbe
Ps le repas était à 42€ sans le vin !! peu mieux faire

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
peillou84, Propriétaire de La Bastide des Princes, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2010

Nous découvrons votre message. Nous nous étions fait un plaisir de vous accueillir en famille (7 pers.), quelle déception. Car voyez-vous, dans la maison du Chef, nous avons la grande chance de recevoir des épicuriens, l'oeil pétillant et le sourire aux lèvres qui apprécient les subtilités de la cuisine et la qualité des produits que le Chef cuisine spécialement pour eux puisqu'il lui font confiance, principe de la table d'hôtes : le menu du marché. Bien sûr, nous prenons note de toute contre-indication ou allergie alimentaires.
Ils savent également apprécié :
- la cave et les meilleures bouteilles de la région dont le conseil d'Annie pour un Cairanne rouge 2005 - Domaine Brusset - Coteaux des Travers, vigneron aux nombreuses médailles à 25 euros !! (pas bon pour Vous)
- le "cochon" provenant du Mont-Ventoux où les éleveurs perpétuent une tradition authentique d'élevage en plein air et quel air !.
- le prix du dîner avec apéritif (au bord de la piscine intérieure privatisée rien que pour Vous) et entrée – plat – fromage – dessert avec décor spécial Anniversaire – café – infusion dans une ambiance intime et chaleureuse pour 42 euros
- le petit-déjeuner servi à partir de 8h30 mais qui peut être servi plutôt si il n’est pas commandé la veille à 23 h 30.
Gardez à l’esprit qu'en maison d'hôtes, vous venez chez des particuliers qui vous recoivent en Amis, avec qui on partage, et non des managers à vos ordres.

Avis publié : 19 novembre 2009

Beau cadre à deux d'Orange, cette bastide est magnifique. Nous avons passé un séjour agréable avec un très bon accueil. Le seul défaut a été le menu dans notre forule gourmet : le menu n'est pas connu à l'avance (menu unique) et malheureusement pour nous il y avait de l'agneau et oubli du café par le patron!!! Sinon très bons vins, de bons conseils.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre avis sur votre séjour.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pu apprécier totalement votre diner. En effet, le principe de la table d'hôtes est le menu du marché donc... menu unique pour l'ensemble des hôtes. Sur chacune de nos propositions de réservation transmises, il est bien spécifié : N'hésitez pas à nous signaler toute contre-indication ou allergie alimentaires".
Quant au café, pourquoi se priver d'un café ? Nous sommes à vos côtés .....
Au plaisir de vous accueillir une autre fois. Cordialement.
Annie et Pierre PAUMEL