L' Accroche Coeur
Booking.com
64 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ibis Orange Centre(Orange)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Sommellerie(Châteauneuf-du-Pape)(Bonne affaire !)
132 $US
125 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Voici une adresse incontournable si vous voyagez dans la région d'Orange, d'Avignon.. et que vous recherchez une chambre d'hôtes digne de ce nom. Vous y passerez des nuits au calme dans des chambres très joliment décorées et parfaitement équipées, vous y dégusterez les délicieuses pâtisseries et confitures maison de Nadine et enfin vous profiterez des conseils avisés de Roland pour préparer vos visites et excursions. Mais l'Accroche-Coeur ne se limite pas à cela; c'est aussi un accueil et QUEL accueil! Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes dès leur arrivée jusqu'à leur départ. Une adresse qu'on a du mal à quitter tellement on s'y sent bien!

Astuce pour la chambre : Chambre "Les galets" parfaite pour un couple avec 1 ou 2 enfants.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Nadine V, Propriétaire de L' Accroche Coeur, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Merci pour votre avis des plus chaleureux. Ce fut un plaisir plaisir partagé, une belle rencontre comme nous en avons souvent à l'Accroche-coeur, nous avons beaucoup de chance de rencontrer des gens formidables, vous en faites parti. A très bientôt de vous recevoir chez nous en Provence

Avis publié : 19 août 2013

Confort, calme, charme, dépaysement, rien y manquait !
Nous avons passé un merveilleux séjour à l'Accroche Coeur grâce à Nadine et Roland, les heureux propriétaires de ce véritable petit coin de paradis. Nadine a su mettre nos papilles en émoi, en nous proposant chaque matin de nouvelles douceurs et Roland, un homme d'une grande générosité de l'âme, a bien largement participé à rendre notre séjour très agréable. Il a toujours était de très bons conseils sur l'organisation de notre programme et n'a jamais manqué l'occasion de nous faire partager l'amour de sa région.

Nous sommes repartis conquis (et frustrés par notre retour à la réalité ;-) ... les petits-déjeuners nous manquent furieusement ;-) et espérons y revenir un jour.

Un grand merci à tous les deux pour votre gentillesse et votre générosité.

Murielle & Florent

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Quel bel hommage vous nous faites, nous sommes très touchés par votre avis. Ce sont des hôtes comme vous qui nous incitent à continuer cette belle aventure de recevoir à la maison des personnes de tous pays ( déjà 5 ans ). Nous avons beaucoup de chance de côtoyer des gens formidables . Merci à vous, à une prochaine fois en Provence.......où vous serez toujours les bienvenus.

Avis publié : 1 mai 2013

Nous sommes restés trois jours dans ce petit nid situé dans un charmant village.
Nadine et Roland nous ont reçu comme des amis et nous ont fait partager leurs coups de cœur pour découvrir la région.
Petit déjeuner exceptionnel avec produits maison.
Excellente étape dans ce lieu chaleureux, que nous recommandons vivement.

Séjour en : avril 2013
Nadine V, Propriétaire de L' Accroche Coeur, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Ce fut un plaisir partagé avec vous, et nous sommes ravis que nos hôtes puissent découvrir notre belle région grâce à nos coups de cœur.
Merci pour votre avis des plus chaleureux, qui met en valeur l'Accroche-coeur.
Nadine et Roland

Avis publié : 17 mars 2013

Nous y sommes venus et revenus, en juillet et en décembre et nous avons envie d'y revenir! Village calme et charmant tout proche d'Avignon et d'Orange. Des chambres confortables et décorées avec goût, des petits déjeuners mémorables, et un accueil des plus chaleureux... Nadine et Roland sont des hôtes hors norme, des gens bien, que l'on considère vite comme des amis. Une adresse rare!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Merci Joëlle et Pierre pour votre commentaire qui nous touche beaucoup, nous recevons nos hôtes toujours de la même façon, comme des amis, et faisons le maximum pour rendre leur séjour agréable.
A bientôt chez nous
Nadine et Roland

Avis publié : 20 août 2012

Nous étions 3 couples, sommes restés 2 nuits.... les lieux sont très beaux, décorés avec beaucoup de gout, belle matière! Petit dejeuner sous un magnifique tilleul dans la cour, excellent petit déjeuner avec produits frais et fait maison! les propriétaires sont abosluments charmants!!!! Nous y retournerons à coup sûr!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Un seul mot pour vous remercier de votre commentaire des plus flatteur sur nos chambres d'hôtes: Merci
Ce fut un plaisir partagé de vous accueillir chez nous, à très bientôt à L'Accroche-coeur.
Cordialement, Nadine et Roland