“Trés Bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Studio au cœur de l'Auvergne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
GrandTour...
“Trés Bon séjour”
Avis écrit le 14 août 2018 Séjour en août 2018

Studio situé dans une petite rue tranquille.
Un minimum d'équipement à notre disposition tél que machine à café simple + machine à café en dosette avec dosettes chocolat, thé et café, serviette de douche et draps, ventilateur, micro-ondes, vaisselles, il manquerait juste un mini four.
Un cahier de bienvenue en Auvergne nous indiquant ce que l'on peu faire au alentour sortie, balade avec plusieurs dépliant.
Nous avons pu emmener notre chien qui s'est épanoui tout le long de notre séjour.
Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas d’extérieure à part sa rien a dire.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
16 août 2018
Bonjour

Nous sommes que votre séjour vous ai plu, au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre studio.

Morgan
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer