la croix du sud
Hotel Des Consuls(Castelnau-de-Montmiral)(Bonne affaire !)
86 $US
84 $US
Château de Salettes(Cahuzac-sur-Vere)
206 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Hotel L'Occitan(Gaillac)(Bonne affaire !)
78 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Relais Des Deux Vallees(Salvagnac)(Bonne affaire !)
80 $US
87 $US
82 $US
Expedia.com
91 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Métairie(Cordes-sur-Ciel)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
Avis publié : 16 juillet 2012

La croix du sud est située sur un lieu enchanteur. Nous venons d'y passer 2 nuits, ce qui nous a permis de visiter les villages alentours. Nos hôtes, charmants ,nous ont recommandé les lieux à voir .Nous occupions la chambre "vanille" spacieuse, confortable, et joliment décorée.
Le petit déjeuner copieux et varié est servi dans la "véranda" d'où nous avions une vue magnifique. Calme et charme au RDV j'y retournerai.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit et nous regrettons de ne pas y être resté plus longtemps ! Contrairement à certains commentaires d'internautes l'accueil est excellent (pour notre part), le petit déjeuner est très complet dans la lignée des maisons d’hôtes de la région (confitures maison, bon pain frais...)
Idéal pour un couple venant chercher du repos ou souhaitant profiter du riche patrimoine aux proches alentours.
On notera également une literie de qualité, un grand parking pour le véhicule, un propreté irréprochable....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Nous sommes venus pour la 2ème fois en séjour à la Croix du Sud l'été dernier. Les propriétaires, toujours aussi sympa, le cadre magnifique, des chambres spacieuses et confortables.
Nous avons eu la chance de profiter pleinement de la piscine en présence d'autres hôtes aussi ravis que nous. Nous reviendrons avec plaisir nous ressourcer chez Guillaume et Catherine, qui, en plus du cadre, sont des personnes très charmantes. D'ailleurs, nous avons déjà réservé un week end pour ce printemps.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Habitant Toulouse, nous avons souhaité avec mon conjoint passer un weekend à la campagne pas trop loin de chez nous, cadre très sympa, petit déjeuné très frugale avec pleins de choix, confiture maison et pain frais à volonté.
je recommande vivement cette adresse qui permet de bien se dépayser, dans un lieu très calme, avec des chambre très spacieuses et agréables.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2012

Bonjour, séduit par le cadre, la maison, mais surpris par l'accueil froid, et surtout très déçu par les petits déjeuners: marques distributeurs et premiers prix (dans les emballages d'origine!): INDIGNE du lieu et des tarifs ! je le déconseille vivement!
ps: je n'ai pas signalé ces points par discrétion il y avait d'autre clients

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple