“Un petit paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur la croix du sud

la croix du sud
Belfort, France
“Un petit paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

En séjour pour un déplacement professionnel, nous avons trouvé à la Croix du Sud un petit havre de paix : un repos bien mérité dans les chambres au charme doux, fraiches et calmes, agrémenté de repas délicieux, fins et goutus de l'entrée au dessert, d'où l'on sort rassasiés et en enchantés. Une mention spéciale aux petits déjeuners, où le pain local et la brioche fraiche accompagnent les merveilleuses confitures de la maison : figue, abricot, banane, orange et j'en passe... La cerise sur la gâteau : le passage dans la piscine, avec vue sur les collines et les champs, où l'on nage en plein milieu de nul part pour se rafraichir, avant de profiter d'un bain de soleil sur la terrasse en bois. Personnellement j'y reviendrai dés que possible, pour pouvoir profiter plus longuement et des lieux, et de la cuisine, où l'on trouve sans conteste un accueil chaleureux et délicat. A ne pas manquer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Châtelaillon-Plage, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous nous sommes arrêtés quelques jours à la Croix du Sud avant de continuer vers notre lieu de vacances final et nous n'avons pas regrettés notre choix que nous avaient indiqué des amis venus l'année précédente. Une grande chambre spacieuse et confortable, un petit déjeuner très copieux ou chacun y trouve son compte, entre les viennoiseries, le pain frais et les confitures maison. Catherine et Guillaume nous ont accueillis chaleureusement et mis à l'aise immédiatement. On reviendra et nous recommanderons cette adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cologne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Bonjour, je n'aime pas déposer des avis négatifs mais au prix de la prestation le niveau du petit déjeuner est très insuffisant. Tous les produits proposés sont industriels et de piètre qualité. Seules les confitures étaient artisanales mais malheureusement pas très réussies...
À noter la chambre ou nous avons séjourné était agréable, spacieuse et propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je suis étonnée par certaines critiques car s'il y a un point qui est excellent ici c'est bien l'acceuil !
Catherine et Guillaume sont des hôtes très sympathiques, aux petits soins pour leurs clients. Les chambres sont très agréables et quand on se repose au bord de la piscine, après quelques ballades dans cette belle région, la vue est magnifique. Le petit déjeuner est familial, fait maison, certes ce n'est pas un breakfast américain mais n'oublions pas que nous sommes dans des chambres d'hôtes pas à l'hôtel ! Si vous avez besoin de repos, d'air pur et de gentillesse il faut venir ici.

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

un accueil chaleureux dans ce endroit plein de charme par Catherine et Guilllaume nos hôtes,
une chambre au rez de chaussée tres bien aménagée , en plus une table d'hôtes très conviviale.
Lette maison d'hôtes est bien sur à recommander pour réussir une halte reposante et vivifiante dans cette merveilleuse contrée qu'est le Tarn.
ps : allez y en fin d'été, vous pourriez avoir le bonheur de rammasser des delicieuses petites prunes sucréés à souhait

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous n'oublierons jamais ce séjour passé dans le Tarn,
à Castelnau de Montmiral chez Catherine et Guillaume, dans leur charmante maison d'hôtes. L'accueil est très convivial, Catherine et Guillaume sont des personnes bienveillantes, charmantes, toujours à l'écoute de leurs clients et voulant les satisfaire au mieux.
Les chambres sont magnifiques, très propres, la literie impeccable, les petits déjeuners somptueux. Catherine fait elle-même ses confitures qui sont excellentes.
Nous avons dîné en table d'hôtes avec Catherine et Guillaume et d'autres clients, et avons passé une excellente soirée autour d'un très bon repas avec des produits du terroir que Catherine achète à des petits producteurs locaux.
Nous recommandons cette maison d'hôtes à tous nos amis, famille...

Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons été séduit par ce lieu superbe et calme , et surtout par l'accueil chaleureux des proprietaires. On a presque l'impression d'être de la famille ou des amis de toujours!
La maison est belle et la chambre que nous avons eu était spacieuse et très joliment décorée.
Je recommande cette excellente adresse et espère y retourner l'an prochain ( ou peut-être avant !).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Castelnau-de-Montmiral ou ses environs
Hotel Des Consuls
N° 1 sur 3 à Puycelci
Camping Le Chêne Vert
Camping Le Chêne Vert
N° 1 sur 1 à Castelnau-de-Montmiral

Vous connaissez la croix du sud ?

Informations supplémentaires concernant la croix du sud

Établissement : la croix du sud
Adresse: la croix du sud , Mazars, 81140 Castelnau-de-Montmiral, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Castelnau-de-Montmiral
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Castelnau-de-Montmiral
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la croix du sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Croix Du Sud Castelnau-De-Montmiral
La Croix Du Sud Castelnau-De-Montmiral, Tarn