la croix du sud
Château de Salettes(Cahuzac-sur-Vere)
Hôtel La Métairie(Cordes-sur-Ciel)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2013

En séjour pour un déplacement professionnel, nous avons trouvé à la Croix du Sud un petit havre de paix : un repos bien mérité dans les chambres au charme doux, fraiches et calmes, agrémenté de repas délicieux, fins et goutus de l'entrée au dessert, d'où l'on sort rassasiés et en enchantés. Une mention spéciale aux petits déjeuners, où le pain local et la brioche fraiche accompagnent les merveilleuses confitures de la maison : figue, abricot, banane, orange et j'en passe... La cerise sur la gâteau : le passage dans la piscine, avec vue sur les collines et les champs, où l'on nage en plein milieu de nul part pour se rafraichir, avant de profiter d'un bain de soleil sur la terrasse en bois. Personnellement j'y reviendrai dés que possible, pour pouvoir profiter plus longuement et des lieux, et de la cuisine, où l'on trouve sans conteste un accueil chaleureux et délicat. A ne pas manquer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous nous sommes arrêtés quelques jours à la Croix du Sud avant de continuer vers notre lieu de vacances final et nous n'avons pas regrettés notre choix que nous avaient indiqué des amis venus l'année précédente. Une grande chambre spacieuse et confortable, un petit déjeuner très copieux ou chacun y trouve son compte, entre les viennoiseries, le pain frais et les confitures maison. Catherine et Guillaume nous ont accueillis chaleureusement et mis à l'aise immédiatement. On reviendra et nous recommanderons cette adresse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Bonjour, je n'aime pas déposer des avis négatifs mais au prix de la prestation le niveau du petit déjeuner est très insuffisant. Tous les produits proposés sont industriels et de piètre qualité. Seules les confitures étaient artisanales mais malheureusement pas très réussies...
À noter la chambre ou nous avons séjourné était agréable, spacieuse et propre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Je suis étonnée par certaines critiques car s'il y a un point qui est excellent ici c'est bien l'acceuil !
Catherine et Guillaume sont des hôtes très sympathiques, aux petits soins pour leurs clients. Les chambres sont très agréables et quand on se repose au bord de la piscine, après quelques ballades dans cette belle région, la vue est magnifique. Le petit déjeuner est familial, fait maison, certes ce n'est pas un breakfast américain mais n'oublions pas que nous sommes dans des chambres d'hôtes pas à l'hôtel ! Si vous avez besoin de repos, d'air pur et de gentillesse il faut venir ici.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

un accueil chaleureux dans ce endroit plein de charme par Catherine et Guilllaume nos hôtes,
une chambre au rez de chaussée tres bien aménagée , en plus une table d'hôtes très conviviale.
Lette maison d'hôtes est bien sur à recommander pour réussir une halte reposante et vivifiante dans cette merveilleuse contrée qu'est le Tarn.
ps : allez y en fin d'été, vous pourriez avoir le bonheur de rammasser des delicieuses petites prunes sucréés à souhait

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple