“Hotel de charme”

Hotel Des Consuls
Aurillac, France
“Hotel de charme”
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel avec notre fille de 4 mois.
L’hôtel est vraiment joli, propre, et l'accueil y est très sympahique.
Seul bémol, il est un peu difficile de s'y garer à proximité.
Nous espérons y revenir un jour

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

bordeaux
Avis écrit le 30 novembre 2012

Hotel très correct, très propre, au calme et sur la belle place de Castelnau, idéal en arrière saison. Un très bon souvenir. 3 types de chambres: standard, confort et supérieure, une douche à jets et un baignoire balnéo... Je recommande cet établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2012

Arrivée sur la place du village est magnifique, à l'arrivée on apprend que nos lits sont séparer (alors que nous avions demander un lit double).
Nous avions la 16, la chambre est de taille normale, en équipement on avait qu'un petit écran plat (17 pouces), pas de réveil, juste deux lampes et un téléphone, on a noté pas mal de poussière sur la table, le socle des lampes..
La salle de bain, nous c'était un douche (la paroi de la douche est mobile) et non le bain à remou qu'on eu les autres clients.
Bref l'avantage c'était les restaurants qui sont vraiment a côté de l'hôtel.

• Séjour du août 2012
toulouse
Avis écrit le 6 août 2012

Un bel hotel dans un village médiéval. L’accueil est très cordial, la chambre très propre avec des murs en pierres et des poutres centenaires donne sur la place. Salle de bain spacieuse bien que un peu sombre. Le pare douche mériterais d'être changé pour éviter d'inonder le sol. Nous avons eu le bonheur de plonger dans la piscine hors sol (6m x 4m) sur une terrasse au soleil.
Le petit déjeuner est un peu léger (pour 9€) pas ou peu de viennoiseries, un choix de yaourt limité et ni oeuf, ni jambon. Les confitures maisons sont par contre excellentes.
Un hotel propre et d'un trés bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
Avis écrit le 18 avril 2011

Un peu étonné d'un commentaire ci dessous : l'hotel a un parking juste sous la terrasse principale !!!!
A part ce détail, qui peut avoir son importance en été, il s'agit d'une vieille bastide refaite et ré-aménagée en hotel qui permet de séjourner au calme d'un village typique. une belle terrasse, une petite piscine, des chambre très bien insonorisée, un bon wifi, un personnel professionel, (l'hotellier a travaillé dans un grand groupe d'hotelerie avant de se mettre a son compte). seul bémol, on pouvait attendre un effort particulier sur la déco. ca vinedra probablement. personnellement je n'hésiterais pas à y retourner en famille.
NB : pas de resto a l'hotel. un resto "la table des consuls" est juste a coté et n'a rien a voir avec l'hotel. ce resto est fermé le lundi. Personnellement j'ai vu mieux pour un resto gastronomique...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 avril 2011

Difficile d'accès en pleine nuit, si arrivée après 21h00 impossible de dîner, même de se voir proposer une bouteille d'eau. Chambre avec déco années 70, télé OK, parking à 250 mètres, faut finir à pied des petites ruelles pavées et avec une forte montée. Ascenseur en panne lors pendant notre séjour. Village médiéval, très beau de loin, moins quand on y est. A part le fait d'être obligé de jeûner le soir suite arrivée à 21H50, et si on ne craint pas de finir à pied on peut y passer une nuit.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Fougères, France
Avis écrit le 29 mars 2011

Superbe maison sur la place centrale de Castelnau-de-Montmiral. Chambres très agréables et accueil chaleureux. Seul problème, le stationnement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castelnau-de-Montmiral ou ses environs
Château de Salettes
N° 1 sur 1 à Vaissac
Hotel Le Relais Des Deux Vallees
Hotel Le Relais Des Deux Vallees
N° 1 sur 2 à Salvagnac

Vous connaissez Hotel Des Consuls ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Consuls

Établissement : Hotel Des Consuls
Adresse: Place de la Mairie | Place des Arcades, 81140 Castelnau-de-Montmiral, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Castelnau-de-Montmiral
Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Castelnau-de-Montmiral
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Consuls 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Consuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Consuls Castelnau-De-Montmiral, Tarn