“Une adresse chaleureuse et authentique”

et 1 autre site !
Hotel Des Consuls
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel situé au coeur d'un très joli village, sur une ravissante place médiévale.
La chambre est spacieuse, propre et joliment meublée.
Les patrons vous accueillent avec gentillesse et générosité.
Nous y retournerons avec plaisir.
Cécile et Aurélien

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2013

Bel hôtel sur la place principale et logé dans des maisons médiévales réunis. Nous avons reçu un accueil chaleureux, un service impeccable, une grande chambre avec pierres et poutres très jolie. Petit déjeuné très satisfaisant. A savoir le wifi et la 3G passent mal.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel avec notre fille de 4 mois.
L’hôtel est vraiment joli, propre, et l'accueil y est très sympahique.
Seul bémol, il est un peu difficile de s'y garer à proximité.
Nous espérons y revenir un jour

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2012

Hotel très correct, très propre, au calme et sur la belle place de Castelnau, idéal en arrière saison. Un très bon souvenir. 3 types de chambres: standard, confort et supérieure, une douche à jets et un baignoire balnéo... Je recommande cet établissement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Arrivée sur la place du village est magnifique, à l'arrivée on apprend que nos lits sont séparer (alors que nous avions demander un lit double).
Nous avions la 16, la chambre est de taille normale, en équipement on avait qu'un petit écran plat (17 pouces), pas de réveil, juste deux lampes et un téléphone, on a noté pas mal de poussière sur la table, le socle des lampes..
La salle de bain, nous c'était un douche (la paroi de la douche est mobile) et non le bain à remou qu'on eu les autres clients.
Bref l'avantage c'était les restaurants qui sont vraiment a côté de l'hôtel.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 août 2012

Un bel hotel dans un village médiéval. L’accueil est très cordial, la chambre très propre avec des murs en pierres et des poutres centenaires donne sur la place. Salle de bain spacieuse bien que un peu sombre. Le pare douche mériterais d'être changé pour éviter d'inonder le sol. Nous avons eu le bonheur de plonger dans la piscine hors sol (6m x 4m) sur une terrasse au soleil.
Le petit déjeuner est un peu léger (pour 9€) pas ou peu de viennoiseries, un choix de yaourt limité et ni oeuf, ni jambon. Les confitures maisons sont par contre excellentes.
Un hotel propre et d'un trés bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

Un peu étonné d'un commentaire ci dessous : l'hotel a un parking juste sous la terrasse principale !!!!
A part ce détail, qui peut avoir son importance en été, il s'agit d'une vieille bastide refaite et ré-aménagée en hotel qui permet de séjourner au calme d'un village typique. une belle terrasse, une petite piscine, des chambre très bien insonorisée, un bon wifi, un personnel professionel, (l'hotellier a travaillé dans un grand groupe d'hotelerie avant de se mettre a son compte). seul bémol, on pouvait attendre un effort particulier sur la déco. ca vinedra probablement. personnellement je n'hésiterais pas à y retourner en famille.
NB : pas de resto a l'hotel. un resto "la table des consuls" est juste a coté et n'a rien a voir avec l'hotel. ce resto est fermé le lundi. Personnellement j'ai vu mieux pour un resto gastronomique...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Castelnau-de-Montmiral ou ses environs
À 9,1 km
À 0 km
Domaine Les Miquels
Domaine Les Miquels
N° 1 sur 4 à Castelnau-de-Montmiral

Vous connaissez Hotel Des Consuls ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Consuls

Adresse: Place de la Mairie | Place des Arcades, 81140 Castelnau-de-Montmiral, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Castelnau-de-Montmiral
Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Castelnau-de-Montmiral
Catégorie de prix : 65€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Consuls 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Consuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Consuls Castelnau-De-Montmiral, Tarn