“Reposant, romantique et cosy!”
Avis sur Les Anglades

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castelnau-de-Montmiral.
Les Anglades
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Reposant, romantique et cosy!”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Super séjour chez Marguerite et Pete. Ils ont été très accueillant et très gentils!
Nous avons pu profiter de la piscine et les beaux paysages du payx gaillacois.
L'accès à Castelnau de Miramont est facile, même à vélo.
À refaire!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LesAnglades, Owner de Les Anglades, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Merci pour vos belles paroles. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour. Marguerite et je suis impatient de vous revoir bientôt.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Castelnau-de-Montmiral
Hotel Des Consuls
N° 2 sur 3 à Castelnau-de-Montmiral
Camping Le Chêne Vert
Camping Le Chêne Vert
N° 1 sur 1 à Castelnau-de-Montmiral

Vous connaissez Les Anglades ?

Informations supplémentaires concernant Les Anglades

Établissement : Les Anglades
Adresse: | Les Anglades, 81140 Castelnau-de-Montmiral, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Castelnau-de-Montmiral
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Castelnau-de-Montmiral
Nous vous invitons à rester avec nous dans notre belle maison de famille et profiter de la tranquillité de notre maison et les jardins. La vue imprenable sur la vallée vous aidera à vous détendre et de vous donner une idée de la région qui est pleine d'histoire et de charme. La maison en pierre, construit au 17ème. siècle, est situé dans 2,5 hectares de ses propres terres et offre aux visiteurs la possibilité de se promener dans les jardins parmi les fleurs, arbustes, arbres et verger.

Au premier étage, chaque chambre salle de bains est équipée d'un haut standard avec vue sur les jardins, dans laquelle nous encourageons tout le monde à se détendre, de se rappeler que, dans le Sud de la France - 'Nous marchons et ne courons pas! '

La maison dispose du chauffage central en hiver et ventilateurs sont fournis en été.

La piscine peut être utilisé (Mai à Septembre) de 08h00 à 20h00 chaque jour. La sécurité d'utilisation de la piscine est de la responsabilité totale des clients. Les visiteurs sont invités à utiliser les jeux de jardin et table de ping-pong, mais les enfants doivent être supervisés en tout temps. Les clients sont priés de ne pas fumer dans la maison. ... plus   moins
Les Anglades Castelnau-De-Montmiral, Tarn