Points forts des avis
Très très sympa

Très bon accueil, bonne ambiance. Et en plus, le cadre est joli. Une après-midi très agréable... lire la suite

Avis écrit le 21 août 2020
Bndsgd
Maisons-Alfort, France
par mobile
Génialissime!

Activitée au top,équipe au top et restauration au top(produits bio locaux,pain du hamburger de la... lire la suite

Avis écrit le 18 août 2019
mel m
Lannion, France
Lisez les 21 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2018

Découverte avec toute la famille (dont 2 ados de 14 et 17 ans) du wake park.
Alors que nous étions tous les 4 débutants, nous avons pu tester le kneeboard (à genou sur une planche, le plus facile), le ski nautique et le wakeboard.
A noter la patience des propriétaires pour nous donner les bons conseils et réussir à sortir de l'eau.
Le paiement donne accès aux matériels de sécurité (gilet, casque). Combinaison pas obligatoire car eaux chaudes en juillet.
Qualité de l'eau: bonne

A refaire

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Super après midi grace à votre magnifique spot et votre super équipe! Je conseille à tous, débutants ou confirmés! Mon copain et moi n'avons pas du tout le même niveau mais avons reçu tous deux des conseils avisés et adaptés !
Ambiance au top !!!

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

nous y sommes allés à 4 potes. franchement on a passé une heure à essayer de faire de la glisse, C'est vraiment pas évident mais on a adoré. prêt à y retourner.
C'est un sport physique, J'ai plein de courbatures !!!.
Le lieu est vraiment magnifique, agréable, au calme.
Un coin bar et snack est bien cool.
Un accueille sympa de surfer.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Super site. Très bonne ambiance. De bons conseils pour les débutants. Restauration sur place. A faire !!!

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 20 juillet 2016

Accueil agréable, équipe sympa, explications claires et simples pour une découverte de la glisse. Le temps d'enfiler une combinaison et c'est parti pour du plaisir à l'état brut. Quelques chutes sans danger et après quelques instants les premières sensations de glisse et de vitesse arrivent. Accessible à tous et dans un cadre agréable je le conseille pour toute la famille . Le seul risque : ne pas pouvoir résister à l'envie de revenir

Date de l'expérience : juillet 2016