Points forts des avis
Génialissime!

Activitée au top,équipe au top et restauration au top(produits bio locaux,pain du hamburger de la... lire la suite

Avis écrit le 18 août 2019
mel m
Lannion, France
Une belle après midi

De bons conseils pour un bon moment partagé en famille. Un beau site pour tous les goûts ... ceux... lire la suite

Avis écrit le 8 août 2019
laterralusienne
Étables-sur-Mer, France
Lisez les 19 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2019

Super journée le site est magnifique, la restauration sur place est excellente ( pris hamburgers et wraps). Je recommande

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 1 juillet 2019 par mobile

Un site magnifique, une équipe au top et une activité très sympathique avec fous rires garantis. Personnel très sympathique et qui explique à chaque participant comment pratiquer l’activité et s’améliorer. Il y a également une restauration sur place avec des plats fait maison et des tarifs plus que corrects,

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 26 juin 2019 par mobile

Deuxième passage tjrs aussi sympa resto super wake park super tt le monde hyper serviable enfin bref c est super merci .
Signé la piscine licorne !!!

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 13 août 2018

Une activité très sympathique dans la région. Cet endroit mérite d'être connu de part son activité mais également une bande de jeunes très sympathiques. Il y a également une restauration sur place avec des plats plus que corrects, faits maison, à des prix vraiment plus que raisonnables. Allez y sans hésitation.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 16 juillet 2018

Découverte avec toute la famille (dont 2 ados de 14 et 17 ans) du wake park.
Alors que nous étions tous les 4 débutants, nous avons pu tester le kneeboard (à genou sur une planche, le plus facile), le ski nautique et le wakeboard.
A noter la patience des propriétaires pour nous donner les bons conseils et réussir à sortir de l'eau.
Le paiement donne accès aux matériels de sécurité (gilet, casque). Combinaison pas obligatoire car eaux chaudes en juillet.
Qualité de l'eau: bonne

A refaire