“SYMPATHIQUE MAIS HORRIBLEMENT BRUYANT” 3 5 étoiles
Avis sur La Casa de Felipe

La Casa de Felipe
Marseille, France
“SYMPATHIQUE MAIS HORRIBLEMENT BRUYANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

C est un hôtel pour routard , ils font leur nourriture dans la cuisine prés de certaines chambre et discutent ensuite jusqu a point d heure ;ca , ca peut encore passer mais quans les chiens errants hurlent à la mort et que les coqs prennent le relais a partir de 5 heures du matins et ce , TOUS les matins vous finissez le sejour a bout de nerf . Sinon le cadre est charmant , le personnel sympathique et e restaurant excellent et pas cher . Un dernier détail ; l hotel est en haut du village le plus loin de la plage et des resto .
Malgré le cadre vraiment sympathique ,je déconseille fortement a ceux qui veulent bien dormir et le recommande a tous les routards

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Comme ça fait du bien, c'est joli, propre, la déco est top, le mirador donne une vue spectaculaire sur la baie de Taganga surtout au couché du soleil et permet de prendre un peu le frais. Chambres doubles très agréable, ventilateur et salles de bain privé, ménage tous les jours. Sans oublier le petit dej et le restaurant de Dominique où nous avons manger (3 fois!) le filet de boeuf avec ses pommes dauphines maison et sa tartelette de légumes, que du bonheur dans ce pays où, je l'avoue, la gastronomie laisse un peu a désirer! Pour faire de la plongée n'hésitez pas a demander au chef, il vous enverra vers Michael, un moniteur parfaitement francophone ce qui n'est pas un luxe quand on débute, tarif tout a fait dans les prix du coin (bas).
L'hotel est un peu loin de la plage, c'est sur, mais au calme ce qui est très appréciable surtout le week-end.
A 50 000 COP la double avec sdb privé, se serait dommage de s'en priver!

• Séjour du mai 2012
Sucre, Bolivie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

La casa de Felipe est le lieu idéal pour passer quelque jour dans le petit village de Taganga.
Les chambres sont pratiques et bien propre, le personnel attentionné et l’hôtel possède un charme incroyable.
La cuisine est aussi un atout de ce petit coin de paradis ou il y fait bon diner sur la terrasse au coucher du soleil avec une vue imprenable sur la baie...

Seul petit point négatif, il est un peu éloigné du centre ville et de la plage, comptez une dizaine de minute depuis la rue principale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
AVIGNON
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons séjourné trois nuits dans ce charmant village encore épargné par la vague touristique. Nous avons choisi la "Casa de Felipe" tenue par deux français avec un personnel très professionnel. La cuisine de Dominique est un must et avons mangé une des meilleures viandes de notre séjour en Colombie. L'ensemble hôtelier est parfait et il y règne une bonne ambiance de routards. Situé à 15 mn du bord de mer. J'ai lu le témoignage de Delphine. J'en suis étonné; peut être est-ce un incident mais ne remet pas en cause cet établissement que nous conseillons fortement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

La "Casa de Felipe" c'est très simple : un gérant inspiré et inspirant qui donne envie de se lancer dans la même aventure que lui :-) des chambres pratiques (moustiquaires, salle de bains, ménage quotidien, ...), un service de restauration 5 jours sur 7 qui ferait pâlir beaucoup de restaurants Parisiens, un accueil complet et bourré de bons conseils... Pour moi, c'est aussi l'hostal du prix juste : une bière, pas de soucis, elle vous coûte à peine davantage que son prix d'achat, on sait ainsi qu'on participe à la vie de l'hostal mais qu'on ne se fait pas plumer pour autant. NB : si vous avez la chance de discuter avec Felipe, saisissez-la !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Assez éloigné du centre de Taganga. Un accueil inexistant. Une chambre très très petite, des draps sales et les serviettes sentant l'urine. En aucun cas, cela ne vaut les 55000 COP. Dommage car l'endroit pourrait être sympathique....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Taganga ou ses environs
ApartaHotel el Oasis
Hotel Bahia Taganga
Hotel Bahia Taganga
N° 5 sur 12 à Taganga
Villa Maria Tayrona - a Kali Hotel
Villa Maria Tayrona - a Kali Hot...
N° 1 sur 2 à Tayrona National Park
Divanga Bed & Breakfast
Divanga Bed & Breakfast
N° 1 sur 62 à Taganga
Hostel Villa Mary
Hostel Villa Mary
N° 2 sur 62 à Taganga

Vous connaissez La Casa de Felipe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa de Felipe

Établissement : La Casa de Felipe
Adresse: CRA 5 A No 19-13, Taganga, Colombie
Location : Colombie > Département de Magdalena > Santa Marta District > Taganga
N° 3 sur 62 Hébergements spécialisés à Taganga
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Casa de Felipe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa de Felipe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Casa De Felipe Hotel Taganga