“Casa Felipe, juillet 2013” 5 5 étoiles

La Casa de Felipe a été ajouté à vos Favoris
La Casa de Felipe
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   CRA 5 A No 19-13, Taganga, Colombie   |
malzeville
“Casa Felipe, juillet 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé pratiquement 8 jours à la Casa Felipe, après les recommandations de notre fils qui y était lui-même passé un an avant, et nous n'avons que des éloges à faire!
L'accueil est chaleureux tout en étant très professionnel.Le personnel est souriant et sympathique, et l'on sent que l'endroit a été pensé et conçu de manière à rendre le séjour agréable à tout voyageur qui y fait halte.
L'endroit est spacieux,on trouve des hamacs dans les nombreux coins et recoins qui permettent de savourer le calme et la lumière selon les heures de la journée.
Nous voyageons de manière confortable et avons passé l'âge de fréquenter les auberges de jeunesse , mais chez Felipe, ça n'a rien à voir, on s'y sent bien, c'est simple mais de bon goût, et ça se ressent, les backpakers sont contents d'y séjourner et tout le monde respecte les lieux
Allez y en toute confiance,
Merci à Felipe et son épouse d'avoir passé une bonne demi-heure à nous trouver une chambre à Medellin, merci à Dominique pour les plats concoctés avec beaucoup de goût.
Grâce à eux, le séjour à Taganga restera un beau moment de notre voyage en Colombie.

Patricia et Patrick,
couple français de quinqua.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Celà fait dix ans que je connais la casa de Felipe. J'y revient chaque fois avec un grand plaisir. Au début, je venais comme routard et maintenant en famille. Donc il faut croire que j'aime l'endroit, les gens et l'hôtel. Le cuisinier du restaurant est très sympa et fait des plats excellent. La seule chose que je reproche, c'est que en comparaison à y'a dix ans c'est que l' infrastructure est devenu trop grande à mon goût. Mais c'est très perso... non franchement une adresse à recommander

• Séjour du juillet 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'hotel est super sympa, le personnel au top. Sandra et "Felipe" vous conseilleront et feront tout pour vous faire passer un agréable séjour à Taganga et dans les alentours. L'hotel est à 10mn maxi de la plage. Notre meilleur hotel lors de notre mois en Colombie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

La Casa de Felipe est l’auberge la plus connue à Taganga et pour cause, c’est vraiment très bien.
L’espace est grand, ombragé, agréable bien équipé, les dortoirs économiques. C´est le meilleur spot de backpackers du village pour rencontrer des voyageurs de tous les pays. Le service est efficace. Nous recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

C est un hôtel pour routard , ils font leur nourriture dans la cuisine prés de certaines chambre et discutent ensuite jusqu a point d heure ;ca , ca peut encore passer mais quans les chiens errants hurlent à la mort et que les coqs prennent le relais a partir de 5 heures du matins et ce , TOUS les matins vous finissez le sejour a bout de nerf . Sinon le cadre est charmant , le personnel sympathique et e restaurant excellent et pas cher . Un dernier détail ; l hotel est en haut du village le plus loin de la plage et des resto .
Malgré le cadre vraiment sympathique ,je déconseille fortement a ceux qui veulent bien dormir et le recommande a tous les routards

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Comme ça fait du bien, c'est joli, propre, la déco est top, le mirador donne une vue spectaculaire sur la baie de Taganga surtout au couché du soleil et permet de prendre un peu le frais. Chambres doubles très agréable, ventilateur et salles de bain privé, ménage tous les jours. Sans oublier le petit dej et le restaurant de Dominique où nous avons manger (3 fois!) le filet de boeuf avec ses pommes dauphines maison et sa tartelette de légumes, que du bonheur dans ce pays où, je l'avoue, la gastronomie laisse un peu a désirer! Pour faire de la plongée n'hésitez pas a demander au chef, il vous enverra vers Michael, un moniteur parfaitement francophone ce qui n'est pas un luxe quand on débute, tarif tout a fait dans les prix du coin (bas).
L'hotel est un peu loin de la plage, c'est sur, mais au calme ce qui est très appréciable surtout le week-end.
A 50 000 COP la double avec sdb privé, se serait dommage de s'en priver!

• Séjour du mai 2012
Sucre, Bolivie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

La casa de Felipe est le lieu idéal pour passer quelque jour dans le petit village de Taganga.
Les chambres sont pratiques et bien propre, le personnel attentionné et l’hôtel possède un charme incroyable.
La cuisine est aussi un atout de ce petit coin de paradis ou il y fait bon diner sur la terrasse au coucher du soleil avec une vue imprenable sur la baie...

Seul petit point négatif, il est un peu éloigné du centre ville et de la plage, comptez une dizaine de minute depuis la rue principale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Taganga ou ses environs
Hotel Bahia Taganga
ApartaHotel el Oasis
ApartaHotel el Oasis
N° 2 sur 12 à Taganga
Villa Maria Tayrona - a Kali Hotel
Villa Maria Tayrona - a Kali Hot...
N° 1 sur 2 à Tayrona National Park

Vous connaissez La Casa de Felipe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa de Felipe

Adresse: CRA 5 A No 19-13, Taganga, Colombie
Location : Colombie > Département de Magdalena > Santa Marta District > Taganga
N° 7 sur 56 hébergements spéciaux à Taganga
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Casa de Felipe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa de Felipe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Casa De Felipe Hotel Taganga