“une tres belle auberge, une tres bonne adresse”

La Casa de Felipe
Avis publié: 5 février 2014

Nous avons passe deux nuits a casa del felipe c'est une tres jolie auberge tres bien tenu, propre avec toutes les infos necessaire pour vos excursions en plus le gerant parle francais.
une bonne adresse que je recommande a tous.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Casa de Felipe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé quelques jours dans cette hostel, le personnel est très compétent et souriant, un service de laverie et disponible, ainsi que de gardiennage des bagages pour les personnes souhaitant partir en excursions autour de la ville pendant quelques jours ( parc Tayrona, cité perdu.....). Attention quand même aux bruits ambiant autour de l hostel ( coq qui chante ), à part ça tout est très clean des hammac sont à dispos un peu partout dans le bâtiment pour ce relaxer, et la terrasse supérieur offre une vu sympa. En conclusion malgré la concurrence d autre hostel également sympa à Taganga je recommande cet endroit.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 août 2013

Nous sommes juste passes le midi sur la recommandation de 2 routards qui en revenaient. Nous n'avons pas été déçus : bonne cuisine française faite maison par Dominique le cuisinier qui prépare un Max par lui même pour un prix raisonnable : 15000 pesos un filet de poulet grillé sauce au bleue champignon. Même la moutarde est française ! Crêpes au dessert. Donc je recommande vivement (tatanga est à 5 km de sta marta), ça vaut le coup de Faire le détour pour ceux qui sont en manque de bonne bouffe.

Séjour en : août 2013
Avis publié: 1 août 2013

Nous avons passé pratiquement 8 jours à la Casa Felipe, après les recommandations de notre fils qui y était lui-même passé un an avant, et nous n'avons que des éloges à faire!
L'accueil est chaleureux tout en étant très professionnel.Le personnel est souriant et sympathique, et l'on sent que l'endroit a été pensé et conçu de manière à rendre le séjour agréable à tout voyageur qui y fait halte.
L'endroit est spacieux,on trouve des hamacs dans les nombreux coins et recoins qui permettent de savourer le calme et la lumière selon les heures de la journée.
Nous voyageons de manière confortable et avons passé l'âge de fréquenter les auberges de jeunesse , mais chez Felipe, ça n'a rien à voir, on s'y sent bien, c'est simple mais de bon goût, et ça se ressent, les backpakers sont contents d'y séjourner et tout le monde respecte les lieux
Allez y en toute confiance,
Merci à Felipe et son épouse d'avoir passé une bonne demi-heure à nous trouver une chambre à Medellin, merci à Dominique pour les plats concoctés avec beaucoup de goût.
Grâce à eux, le séjour à Taganga restera un beau moment de notre voyage en Colombie.

Patricia et Patrick,
couple français de quinqua.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2013 par mobile

Celà fait dix ans que je connais la casa de Felipe. J'y revient chaque fois avec un grand plaisir. Au début, je venais comme routard et maintenant en famille. Donc il faut croire que j'aime l'endroit, les gens et l'hôtel. Le cuisinier du restaurant est très sympa et fait des plats excellent. La seule chose que je reproche, c'est que en comparaison à y'a dix ans c'est que l' infrastructure est devenu trop grande à mon goût. Mais c'est très perso... non franchement une adresse à recommander

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 28 janvier 2013

L'hotel est super sympa, le personnel au top. Sandra et "Felipe" vous conseilleront et feront tout pour vous faire passer un agréable séjour à Taganga et dans les alentours. L'hotel est à 10mn maxi de la plage. Notre meilleur hotel lors de notre mois en Colombie.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2012

La Casa de Felipe est l’auberge la plus connue à Taganga et pour cause, c’est vraiment très bien.
L’espace est grand, ombragé, agréable bien équipé, les dortoirs économiques. C´est le meilleur spot de backpackers du village pour rencontrer des voyageurs de tous les pays. Le service est efficace. Nous recommandons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis