La Casa de Felipe Hostel
49 $US
44 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hostel Villa Mary(Taganga)(Bonne affaire !)
32 $US
21 $US
Hostelworld.com
30 $US
  • Front de mer
63 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Sierraventura Hostel(Taganga)(Bonne affaire !)
30 $US
  • Parking gratuit
La Tortuga Hostel(Taganga)(Bonne affaire !)
27 $US
  • Piscine
DIVANGA HOSTEL(Taganga)(Bonne affaire !)
26 $US
Expedia.com
Avis publié : 13 juin 2014

La casa de Felipe est une excellent Guesthouse qui permet de faire de très bonnes rencontres dans un cadre idyllique. Les chambres sont propres, le jardin est très agréable mais surtout le gros plus est le restaurant de Dominique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 avril 2014

Rien de spécial à dire sur cet hotel. Si ce n'est que les espaces communs sont agréables, tables, hamacs... et le restaurant de Dominique bon. Après c'est assez éloigné du village, chaleur à crever dans les chambres avec un ventilateur qui ne marchait pas et qui faisait beaucoup de bruit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Chambres propres et élégantes, un peu a l'écart des parties communes, l'architecture du lieu est superbe, très bien conçu et fleuri, tables, chaises et hamacs à disposition partout à l'extérieur, wifi rapide, mirador tranquille au-dessus de la cuisine commune... tout y est. Un bar vends les boissons et jus de fruits naturels aux prix des boutiques colombienne, et plusieurs formules de petits déjeuners pour tous les budgets. Le restaurant, tenu par un français, est succulent. Excellent hostel pour flâner, se reposer ou faire étape avant le parc tayrona. Mais de serait dommage de n'y rester qu'une journée.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

Nous avons passe deux nuits a casa del felipe c'est une tres jolie auberge tres bien tenu, propre avec toutes les infos necessaire pour vos excursions en plus le gerant parle francais.
une bonne adresse que je recommande a tous.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé quelques jours dans cette hostel, le personnel est très compétent et souriant, un service de laverie et disponible, ainsi que de gardiennage des bagages pour les personnes souhaitant partir en excursions autour de la ville pendant quelques jours ( parc Tayrona, cité perdu.....). Attention quand même aux bruits ambiant autour de l hostel ( coq qui chante ), à part ça tout est très clean des hammac sont à dispos un peu partout dans le bâtiment pour ce relaxer, et la terrasse supérieur offre une vu sympa. En conclusion malgré la concurrence d autre hostel également sympa à Taganga je recommande cet endroit.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis