“Bel endroit, accueil sympathique ”

Taverna Agrapidos
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Poros
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Nous y sommes allés sur les conseils de TripAdvisor. L'endroit est très bien et très sympathique. Bonne cuisine familiale un peu roborative. Portions très généreuses.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2015 par mobile

Passez y pour prendre un verre et profiter de la vue mais pour la nourriture passez votre chemin sauf si vous aimez les produits congelés , en cas de doute faites un tour aux toilettes vous serez convaincus de la nin propreté de ce lieu

Avis publié : 19 août 2015 par mobile

La vue est sympa..mais c est la pire des tavernes ou l on a dîné de tout le sejour...nous avons laissé tous les plats apres les avoir goûtés. Immangeable. Quelle deception! Nous ne comprenons pas toutes ces notes positives...
Et dans l indifference totale du patron/cuisiner...
A eviter

Avis publié : 3 août 2015 par mobile

La taverne familiale ...comme on n'en voit plus beaucoup. ..plats typiques excellents ...vin fait maison pas mal non plus ! Acceuil vraiment sympa. ..et ...quel panorama ! Vue sur Ithaque splendide. ..à faire les yeux fermés.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Une très bonne adresse avec un super point de vue, et une très bonne sélection musicale.
Que des produits maison, même le vin !
On recommande fortement !!

Les voyageurs ayant consulté Taverna Agrapidos ont aussi consulté

Poros, Céphalonie

Vous connaissez Taverna Agrapidos ?