“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Contrada Argentieri Sn, 72012, Carovigno, Italie   |
paris
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

La villa est somptueuse, les chambres ravissantes et décorées avec goût, la piscine très agréable. Le cadre est réellement excpetionnel et surtout Ron et Lesley vous accueilleront avec une gentillesse et une hospitalité dont certains devraient s'inspirer ! C'est un endroit parfait, à tous les niveaux, rien à dire à part : allez y, vous ne regretterez pas !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Mézières lez Cléry
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous occupions 2 chambres, presque toute la villa pour nous. Heureusement Lesley et Ron étaient là pour nous préparer les petits déjeuners sur la terrasse ou dans leur living-room, le beau temps n'a pas été toujours au rendez-vous !!!! Accueil chaleureux, la soirée pizza, ce sera pour une autre fois............Belle découverte des Pouilles. Allez-y !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Ce B&B est idéalement situé au centre des Pouilles. Les propriétaires, Lesley (anglaise) et Ron (américain) sont des hôtes très chaleureux et sympathiques. La propriété est magnifique. La maison est très belle et a été entièrement restaurée par Ron. Elle ne comporte que 4 chambres (tranquillité assurée le soir et au bord de la piscine). Les chambres sont spacieuses et la salle de bains superbe. La maison est entourée de beaucoup d'arbres fruitiers et d'un potager. Quel plaisir d'aller cueillir soi-même une tomate gorgée de soleil! Un délice! Une allée mène à une très belle piscine et à un jacuzzi d'inspiration romaine. Le petit déjeuner est servi à l'extérieur près du four à pizza sous la vigne. La soirée Pizza de Ron est d'ailleurs à ne pas manquer! De même que les délicieux dîners concoctés par Lesley. Ce B&B est une halte incontournable quand on visite les Pouilles!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Bien que je n'ai jamais vécu en Italie, je connais bien la région del Salento, puisque ce sont mes origines et j'y ai passé la plus part de mes vacances. C'est à ce juste titre que je me permet d'écrire sur "Villa Magnolia". En juillet 2010, quelle a été ma surprise de découvrir ce lieu habité par une anglaise et un americain! Villa Magnolia est un véritable havre de paix. Restauré avec goût et amour. J'y ai passé 7 nuits et bien que grande amatrice de la mer (qui se trouve à quelques kilomètres)... je me suis prélassée au bord de la piscine (salée)... le lieu est magique! Impensable pour moi... et pourtant! Merci Leslie et Ron, pour votre accueil, toutes vos attentions que vous portez à vos hôtes et à ce lieu. Je conseil vivement un séjour in Villa Magnolia... de tout repos!

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

la villa offre des conditions de séjour très agréables et le hôtes sont particulièrement attentifs au bien être de leur client.
Un grand merci à Lesly et Ron pour avoir su créer un lieu d'exception !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Quel bonheur de se retrouver parmi de des hôtes comme Leslie et Ron, j'allais écrire, des amis comme Leslie et Ron. Impossible de ne pas tomber sous le charme de leur magnifique maison, de tous leur produits artisanaux faits maison, de leur jardin bio, de leur magnifique piscine (vide lors de notre visite), de leur gentillesse et de leur accueil.
Les chambres ont été magnifiquement restaurées dans le style classique d'origine et Ron leur a adjoint en respectant d'une manière fantastique l'intégration architecturale une très très belle salle de bain contemporaine. C'est beau, calme, reposant, agréable ... que demander de plus ? Regarder aussi le commentaire sur le restaurant Odissea à Ostuni.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Idéalement situé au centre des Pouilles, Lesley (elle anglaise) et Ron (lui américain) vous accueillent très chaleureusement toujours avec le sourire.
Propriété de 34 000m² avec des arbres fruitiers : amandiers, figuiers, oliviers, agrumes, vigne, potager, tout est BIO (organic).
Une allée de colonnades mène à une large piscine bordée par un temple romain.
Les chambres sont spacieuses (air conditionné et chauffage) et la salle de bains superbe. La pierre est omniprésente.
Le petit déjeuner est servi en intérieur ou dehors près du four à pizza sous la vigne grimpante.
N'oubliez pas d'y dîner : la cuisine des pouilles vaut le détour. Lesley vous préparera les antipasti, les primi, les secundi pour terminer par le tiramisu (une merveille), le café et les spécialités : limoncello maison et liqueur de café maison. Les vins servis sont locaux (maison primitivo ou salente) et excellents.
Une halte incontournable entre BARI et BRINDISI.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Carovigno ou ses environs
Relais Masseria Caselli
N° 1 sur 21 à Ostuni
Masseria Salinola
Masseria Salinola
N° 2 sur 57 à Ostuni

Vous connaissez Villa Magnolia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Magnolia

Adresse: Contrada Argentieri Sn, 72012, Carovigno, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Carovigno
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 34 chambres d'hôtes à Carovigno
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Magnolia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Magnolia Carovigno, Italie - Pouilles
Villa Magnolia Hotel Carovigno