Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Lul44
Nantes
“Pire expérience de toute ma vie”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Séjour en famille où nous attendions du repos et des loisirs et tout ce que promettait le loueur et les merveilleuses photos postées.
Nous avons eu tort car cela a été la pire location de villa que nous avons vécu !!!
Premièrement la villa est située en pleine campagne et vous devrez emprunter un chemin non entretenu qui est limite carrossable (heureusement que nous avions un 4x4) mais qui était trop large pour éviter les rayures des branches et des hautes herbes pendant 2 kilomètres à 10km/h !!!
De plus il y a de nombreuses constructions de villas autour et nous avons eu le concert des marteaux piqueurs du matin au soir.
Aussi vous serez situé sous le couloir aérien des avions en partance et arrivant sur Brindisi.
Enfin il y a une ferme plus bas où les chiens aboient toute la journée.
Les équipements sont incomplets par rapport au descriptif ou ne fonctionnent pas.
Les services sur place ne sont pas à la hauteur pour le prix payé et personne n’a pu nous aider (agence, loueur...).
Nous sommes très déçus et nous avons été abusés !!!
Nota: impossible de poster des photos pour montrer la réalité dommage !

Date du séjour : juillet 2018

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carovigno

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer