“carte et prix a revoir.”
Avis sur l'Herbe Rouge

l'Herbe Rouge
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Valaire
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 août 2013

le cadre nous avait plus. mais le reste quelle surprise. pas de menu. seulement la carte. et des prix exageres pour des plats sans saveur et sans originalite.certes on a mange local et bio.mais a quel prix. si vous passez par la evitez de vous arreter. vous feriez une belle economie.dommage pour la cuisine francaise.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour l'Herbe Rouge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2013

nous nous y sommes arrêtés suite à un avis positif dans un guide et le fait que le restaurant était bio, ce qui était une première pour nous; Petit restaurant de campagne sans prétention et une serveuse très gentille et prévenante. C'était le week end donc menu à 25 euros plus vin. Des produits frais et goûteux, Nos voisins de table étaient ravis aussi. Un vin bio que nous avons trouvé frais et bon. La serveuse nous a indiqué que si nous ne le finissions pas, nous pouvions emmener la bouteille puisque nous l'avions payé; Ce que nous avons fait. J'ai signalé que j'étais intolérante au gluten et la serveuse est allée voir en cuisine et elle m'a ramené des gâteaux salés spéciaux avec une étiquette des composants pour me montrer que je pouvais en manger pour remplacer le pain.
le mignon de porc pour moi était juste un peu trop cuit et les carottes servis dans un petit jus, avaient un gout exquis. La pièce de boeuf de mon mari était excellente et il a eu une belle assiette de fromages dont il m'a dit qu'ils étaient savoureux. Nous avons pris un café pour finir.
78 euros à nous 2 vin inclus. Certes c'est un peu cher mais nous avons eu l'assurance d'avoir des produits de qualité, sans produits chimiques, un service impeccable. De plus la serveuse avait une grande connaissance des vins.

Nous avons mangé en terrasse car il faisait beau et c'était vraiment un moment agréable.

Avis publié: 28 juin 2013

Il vaut mieux suivre sa route que de faire un détour par curiosité,car si vous êtes une famille de 4 personnes, il faut emmener vos sandwichs pour la fin du repas si vous avez pris le menu du jour et ( un verre de vin le tout pour 16€ 50 )ce dernier , ne veux pas vous tomber sur l estomac .le prix n est vraiment justifie, il y a mieux dans la region , j'ai fait ce deplacement ,suite a un article dans le journal loir et cher, je suis un pigeon de plus qui ne reviendra pas .

Avis publié: 1 juin 2013

Pas de carte a l'extérieur ..
Vin ouvert en cuisine !
Cuisine quelconque !
Et surtout des prix très chers
Mauvaise experience..je déconseille fortement !

Avis publié: 19 octobre 2012

Une petite auberge charmante dans un coin agréable. Une cuisine qu'on ne s'attend pas dans une campagne perdue. On y mange comme dans les meilleures bistrots de Paris (Le Baratin, L'Ami Jean, La Régalade). Des produits d'une fraicheur exquise, préparés avec grand savoir faire et avec une simplicité convainquante. Tout est parfait. Et puis il ya les vins. Un choix de bouteilles qu'indique qu'il y là une personne qui s'y connait en matière de vin. Grande partie des meilleures vignerons de vins naturels de France sont présents. La liste contient des trésors, des bouteilles qui vallent le voyage, que vous ne trouverez même pas à Paris.

Les voyageurs ayant consulté l'Herbe Rouge ont aussi consulté

Cande-sur-Beuvron, Blois
Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher

Cande-sur-Beuvron, Blois
Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher

Onzain, Loir-et-Cher

Vous connaissez l'Herbe Rouge ?