“Une adresse originale”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Blois, France
“Une adresse originale”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Des événements sympas programmés (concerts..), des habitués (parfois à tendance "bobo)" qui se connaissent tous, un choix de vins (bio) à la qualité irréprochable, certes tout cela est intéressant mais le restaurant joue sur sa bonne réputation (un article dans Télérama il y a quelques années), semble désormais tomber dans la facilité et facture cher des spécialités simples (mais heureusement de bonne qualité ; pour la quantité c'est en revanche à revoir).

• Visité en novembre 2013

lannilis
“Une bonne petite adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil sympathique dans un cadre agréable. Produits de qualité très bien préparés, essayez l'assiette de fromages.
Pas de menus, seulement une carte.

• Visité en août 2013
Issoire, France
“carte et prix a revoir.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

le cadre nous avait plus. mais le reste quelle surprise. pas de menu. seulement la carte. et des prix exageres pour des plats sans saveur et sans originalite.certes on a mange local et bio.mais a quel prix. si vous passez par la evitez de vous arreter. vous feriez une belle economie.dommage pour la cuisine francaise.

• Visité en août 2013
“une belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

nous nous y sommes arrêtés suite à un avis positif dans un guide et le fait que le restaurant était bio, ce qui était une première pour nous; Petit restaurant de campagne sans prétention et une serveuse très gentille et prévenante. C'était le week end donc menu à 25 euros plus vin. Des produits frais et goûteux, Nos voisins de table étaient ravis aussi. Un vin bio que nous avons trouvé frais et bon. La serveuse nous a indiqué que si nous ne le finissions pas, nous pouvions emmener la bouteille puisque nous l'avions payé; Ce que nous avons fait. J'ai signalé que j'étais intolérante au gluten et la serveuse est allée voir en cuisine et elle m'a ramené des gâteaux salés spéciaux avec une étiquette des composants pour me montrer que je pouvais en manger pour remplacer le pain.
le mignon de porc pour moi était juste un peu trop cuit et les carottes servis dans un petit jus, avaient un gout exquis. La pièce de boeuf de mon mari était excellente et il a eu une belle assiette de fromages dont il m'a dit qu'ils étaient savoureux. Nous avons pris un café pour finir.
78 euros à nous 2 vin inclus. Certes c'est un peu cher mais nous avons eu l'assurance d'avoir des produits de qualité, sans produits chimiques, un service impeccable. De plus la serveuse avait une grande connaissance des vins.

Nous avons mangé en terrasse car il faisait beau et c'était vraiment un moment agréable.

• Visité en juillet 2013
paris
“ne pas s arreter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Il vaut mieux suivre sa route que de faire un détour par curiosité,car si vous êtes une famille de 4 personnes, il faut emmener vos sandwichs pour la fin du repas si vous avez pris le menu du jour et ( un verre de vin le tout pour 16€ 50 )ce dernier , ne veux pas vous tomber sur l estomac .le prix n est vraiment justifie, il y a mieux dans la region , j'ai fait ce deplacement ,suite a un article dans le journal loir et cher, je suis un pigeon de plus qui ne reviendra pas .

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté l'Herbe Rouge ont aussi consulté

Cande-sur-Beuvron, Blois
Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher

Cellettes, Loir-et-Cher
Cande-sur-Beuvron, Blois

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez l'Herbe Rouge ?