“Excellent rapport qualité / prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Echo des Montagnes

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
L'Echo des Montagnes
N° 1 sur 1 Hôtels à Armoy
Dijon, France
“Excellent rapport qualité / prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hôtel est assez proche de Thonon les Bains - Pour les visites vers Excenevex - Yvoire ou Evian les accès sont assez rapides (quand il n'y a pas de travaux sur la nationale). Sa situation permet de rejoindre la départementale plus en retrait dans la campagne qui est jolie. Il y a un petit parking derrière l'hôtel. Le personnel est aimable et charmant. Pour la restauration le menu du jour est bon et accessible, les plats sont copieux, le service est parfait.
L'insonorisation des chambres n'est pas idéale comme hélas dans beaucoup d'hôtels. Mais tout dépend de la fréquentation. L'hôtel est spacieux.
Au petit déjeuner on aurait souhaiter des croissants pour parfaire le tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

rhône alpes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons séjourné uniquement une nuit dans cet hôtel - la décoration extérieure est typique de la Hte Savoie (style grand chalet). L'accueil a été très sympathique. La chambre très propre, parfaite, une bonne literie, nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner traditionnel est délicieux. Nous espérons y revenir ...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Etrepagny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2008

l'écho des montagnes, c'est un hôtel très bien situé entre lac léman(10mn) et piste de ski(15 mn), et donc un excellent choix de pied à terre pour qui veut visiter la région.l'hôtel est très bien tenu, les chambres pas forcément très gaies ont plutôt la chaleur de la montagne et surtout sont irréprochables et assez grandes avec baie vitrée ouverte sur une terrasse privative suspendue donnant vers le jardin où le chef puise pour sa cuisine.
cuisine justement excellente et surtout abondante, de type traditionnelle, locale, avec des fromages du cru qui valent le détour!
rapport qualité prix excellent, impossible à mon sens d'être déçu...
ma note de 5/5 vaut bien sûr pour la gamme de prix.

• a aimé — la cuisine, l'endroit, le personnel
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Armoy ou ses environs
L'Arc en Ciel
L'Arc en Ciel
N° 1 sur 11 à Thonon-les-Bains
Ibis Thonon - Evian
Ibis Thonon - Evian
N° 2 sur 11 à Thonon-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 7 sur 11 à Thonon-les-Bains
Auberge du Moulin de Léré
Auberge du Moulin de Léré
N° 1 sur 1 à Vailly

Vous connaissez L'Echo des Montagnes ?

Informations supplémentaires concernant L'Echo des Montagnes

Établissement : L'Echo des Montagnes
Adresse: 3516 Chef Lieu, 74200 Armoy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Armoy
N° 1 sur 1 Hôtels à Armoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Echo des Montagnes 3*
Le bien-être et la tranquillité de la nature dans notre Hôtel Restaurant à proximité de Thonon les Bains. A seulement 7kms du Lac Léman et environ 35 minutes de Genève. Notre Hôtel Restaurant à Thonon-les-Bains est le lieu idéal pour des vacances en famille ou même pour vos voyages d'affaires. L'Echo des Montagnes accueille de nombreux vacanciers et cela depuis 1860, tout en conservant un esprit familial. L'accueil, la convivialité et l'hospitalité sont les maîtres mots de cet hôtel et représentent un art de vivre à part entière.Situé en plein cœur des montagnes et à proximité d'un lac, cet hôtel restaurant à Thonon les bains bénéficie d'un environnement naturel riche en plein cœur du village d'Armoy. Il est également situé au départ de nombreux sites touristiques comme les vallées de Morzine-Avoriaz, Abondance ou encore Bellevaux-Hirmentaz. Notre établissement vous offre donc un hôtel ainsi qu'un restaurant de grande qualité, proposant de nombreux plats du terroir et tout cela à quelques minutes de Thonon les Bains.Nous proposons à nos hôtes de venir déguster une délicieuse cuisine traditionnelle dans l'atmosphère conviviale du restaurant. Notre carte change au fil des saisons avec des produits frais, des poissons du lac Léman, charcuterie maison.Sur demande, nous pouvons vous préparer des paniers pique-nique pour vos excursions en montagne ou vos ballades au bord du lac. Venez découvrir notre terrasse pour vos repas ou déguster un verre à l'ombre d'un platane centenaire. Une brigade jeune, dynamique et motivée, notre équipe mettra tout en œuvre pour rendre votre repas le plus agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echo des Montagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'echo Des Montagnes Armoy