“Guter Sevice guter Preis” 5 5 étoiles
Avis sur L'Echo des Montagnes

L'Echo des Montagnes
N° 1 sur 1 Hôtels à Armoy

Voir également ces hébergements à Armoy ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
Auberge du Moulin de Léré
Auberge du Moulin de Léré
N° 1 sur 1 à Vailly
Hotel de la Verniaz et ses Chalets
Hotel de la Verniaz et ses Chale...
N° 2 sur 2 à Neuvecelle

Vous connaissez L'Echo des Montagnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Echo des Montagnes

Établissement : L'Echo des Montagnes
Adresse: 3516 Chef Lieu, 74200 Armoy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Armoy
N° 1 sur 1 Hôtels à Armoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Echo des Montagnes 3*
Le bien-être et la tranquillité de la nature dans notre Hôtel Restaurant à proximité de Thonon les Bains. A seulement 7kms du Lac Léman et environ 35 minutes de Genève. Notre Hôtel Restaurant à Thonon-les-Bains est le lieu idéal pour des vacances en famille ou même pour vos voyages d'affaires. L'Echo des Montagnes accueille de nombreux vacanciers et cela depuis 1860, tout en conservant un esprit familial. L'accueil, la convivialité et l'hospitalité sont les maîtres mots de cet hôtel et représentent un art de vivre à part entière.Situé en plein cœur des montagnes et à proximité d'un lac, cet hôtel restaurant à Thonon les bains bénéficie d'un environnement naturel riche en plein cœur du village d'Armoy. Il est également situé au départ de nombreux sites touristiques comme les vallées de Morzine-Avoriaz, Abondance ou encore Bellevaux-Hirmentaz. Notre établissement vous offre donc un hôtel ainsi qu'un restaurant de grande qualité, proposant de nombreux plats du terroir et tout cela à quelques minutes de Thonon les Bains.Nous proposons à nos hôtes de venir déguster une délicieuse cuisine traditionnelle dans l'atmosphère conviviale du restaurant. Notre carte change au fil des saisons avec des produits frais, des poissons du lac Léman, charcuterie maison.Sur demande, nous pouvons vous préparer des paniers pique-nique pour vos excursions en montagne ou vos ballades au bord du lac. Venez découvrir notre terrasse pour vos repas ou déguster un verre à l'ombre d'un platane centenaire. Une brigade jeune, dynamique et motivée, notre équipe mettra tout en œuvre pour rendre votre repas le plus agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echo des Montagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'echo Des Montagnes Armoy