L'Echo des Montagnes
  • Restaurant
69 $US
67 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel de la plage(Amphion Les Bains)
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel Des Princes(Amphion Les Bains)
140 $US
  • Parking gratuit
Hotel Côté Sud Léman(Thonon-les-Bains)
113 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2013

Départ de notre périple à vélo ( traversée des prealpes de Thonon à Frejus). Nous sommes un groupe de 10 cyclistes un peu bruyants et plutôt excités. Le hasard nous a amené à passer notre première nuit à Armoy. Nos " montures" sont nos petits bijoux et immédiatement le patron nous aide à les décharger du mini bus pour les garer au garage. Nous découvrons des chambres impeccablement tenues. Le repas du soir est un très bon repas de pension, généreux et copieux. Le pique-nique du lendemain est du même niveau, nous avons eu du fromage et des charcuteries pour les 2 jours suivants ! Nous avons reçu un accueil personnalisé. Comme nous avons apprécié cet etablissement de la France courageuse qui mérite de réussir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Bonjour Michelmichelecat,

Merci de votre génialissime commentaire.

Nous renvoyons toujours ce que l’on reçoit. Votre groupe est très sympathique donc nous avons eu plaisir à vous accueillir.
J’espéré que votre traversé des Préalpes c’est bien passer.
A une autre fois pour le tour du Lac Léman ou pour de la rando en raquettes cet hivers.
L’Echo

Avis publié : 14 juillet 2013

un accueil très chaleureux même pour des randonneurs de passage; l'hôtel est une très bonne étape pour commencer en douceur le GR5 avec un dîner en terrasse ensoleillée avec vue sur les crêtes lémaniques, puis une nuit très confortable avant un petit déjeuner copieux pour continuer en force la randonnée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Bonjour Jean Jacques J.
Merci de votre commentaire celui-ci nous fait grand plaisir. Nous avons été heureux de partager ces quelques heures avec vous. Bonne route et à bientôt.
L’Echo

Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Excellent accueil. Hotel avec ascenseur. Personnel tres a l ecoute et attentionné. La chambre etait petite mais suffisante pour nous. Un porte de communication supplementaire qui permet une bonne insonorisation. La salle de bain comme la chambre est un peu ancienne mais par contre tres propre. Prix tres abordables.

• Séjour en : juin 2013
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Bonjour Macmad38,
Merci pour votre très bon retour sur notre établissement ainsi que de souligner et de récompenser nos efforts pour la propreté de l’hôtel.
Nous avons été heureux de vous accueillir durant votre séjour.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement, l’Echo

Avis publié : 19 mai 2013

très bon établissement avec un excellent accueil. les chambres sont belles récentes, belle salle de bain. la restauration d'excellente qualité petit dej compris. ;parking très pratique. préférer les chambres coté jardin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Bonjour Philippe1080273,
Merci pour votre très bon retour sur notre établissement. Nous avons été heureux de vous accueillir durant les quelques jours de votre séjour. A une prochaine fois avec votre vélo…
Cordialement. L’Echo des Montagnes

Avis publié : 16 mai 2013

A prime abord, on pourrait penser l'endroit tranquille, l'acceuil est sympathique certes, mais les chambres font un peu vieillotes... Les lits sans drap du dessus, juste une couette, des radiateurs d'un autre temps, une salle de bain passable... Mais la grande deception vient du passage des automobiles sur la route devant l'hotel. Eviter les chambres donnant sur la façade et surtout celles donnant dans l'angle gauche du batiment quand vous êtes de face, elles donnent sur un virage et d'expérience un samedi soir, c'est insuportable, on a 'impression que toute la région a décidé de passer par là. Quand au petit déjeuner, rien d'exceptionnel et cher pour un triste buffet.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Bonjour Abca83,

Merci d’avoir pris quelques instants pour nous donner votre commentaire et nous avor trouvé sympathique.
Nous avons repris cet hôtel il y a un an et nous sommes conscients de l’effort que nous devons faire sur les chambres. Nous avons déjà commencé en changeant les vieux draps et couvres lit pour passer en couette. Nous avons également commencé à rénover quelques chambres.
Effectivement notre hôtel et en bordure route dans un petit village. Le soir ou vous êtes venus, si ce séjour correspond bien à l’occupation de la chambre décrite, nous avions un mariage, ce qui explique le flux de véhicule.
Le petit déjeuner récolte plutôt de bons avis, mais je peux comprendre qu’il ne vous a pas convenu. Nous proposons : des jus de fruits, du pain de campagne, brioche maison, viennoiseries, salade de fruits, yaourt et fromage blanc, saucisson, céréales, œufs, et les confitures, miel et Nutella d’usage ainsi qu’une variété de thé sélection grandes feuilles, ce qui est plutôt rare pour un petit déjeuner d’hôtel.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vous faire changer d’avis sur votre séjour.