“Chaleureux”

L'Echo des Montagnes
N° 1 sur 1 Hôtels à Armoy
“Chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Un accueil chaleureux , le personnel est au petit soin , hotel très propre , très proche du lac , le petit déjeuner est très copieu , et varié . Je reviendrais avec grand plaisir . Merci a tous le personnel pour leur disponibilité et leur gentillesse

• Séjour du août 2013
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour Fatychoo,

Merci d’avoir pris du temps pour nous faire ce très gentil retour.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez de la plage.

Au plaisir. Stéphane Hanriot

sanvignes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

passé 5 jours en pension complète...service excellent...cuisine excellente....juste petit bémole le bruit si chambre coté route sinon chambre agréable et propre...le petit déjeuner et copieux...tout cela a 10mn du lac Léman....pas de soucis pour se garer...berf je recommance cet établissement...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bonjour Olivier B,

Nous sommes satisfaits de savoir que votre séjour s’est bien passé et que la cuisine vous a ravis.

Merci d’avoir apprécié la propreté des chambres ainsi que le petit déjeuner.
Nous sommes effectivement à 10 minutes du Lac grâce à cette route qui passe devant l’hôtel.

Cordialement. Stéphane Hanriot
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Un peu à l'écart de la foule, au calme et néanmoins à 2 pas d'Evian, l'hôtel est bien situé.
Le petit déjeuner est très bien et nous nous sommes régalés au diner.
Nous retiendrons de ce séjour, une excellente table (poisson du lac) avec le service qui va avec !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bonjour CCCCD63,

Merci d’avoir pris quelques minutes sur votre temps pour nous laisser ce très gentil commentaire.

Nous avons été heureux de vous recevoir et espérons vous accueillir à nouveau.

A bientôt. Stéphane Hanriot
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes restés une seule nuit en août,ayant retenu ailleurs pour la suite.C'est la meilleure adresse de nos vacances.La cuisine est excellente,filets de perches,féra ,vin blanc roussette taconnière de qualité.Petits déjeuners complets.A 10mn en voiture du Léman ,nous sommes dans une campagne propice aux ballades.Le personnel est attentif aux demandes de la clientèle(pb de wifi).La chambre est classique,agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre sur l'arrière,mais la route n'est pas passante
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour Patrick S.

Nous sommes très heureux de lire ce beau commentaire ainsi que de savoir que nous avons été votre meilleure étape de vacances.
Effectivement nous ne sommes pas très loin du Lac Léman et aux départs de plusieurs randonnées. Armoy comme vous l’avez constaté est un petit village qui retrouve son calme en début de soirée.

Au plaisir de vous recevoir pour un plus long séjour.

Cordialement.

Stéphane Hanriot
Bondues, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Bien situé, proche d'Evian. En visite dans la famille nous ne séjournions dans l'hôtel que pour y dormir, nous n'avons donc pas profité de la restauration ni même du petit déjeuner, (10 euros par personne, nous sommes 4 pour 3 nuits, cela fait un gros budget "petit dej").
Il s'agit bien d'un deux étoiles, confort sommaire, la literie un peu molle, la déco vieilotte, quelque peu bruyant : la route à proximité et les voisins de palier, l'équipement très sommaire (réglage de l'eau de la douche sans mitigeur : détail qui a son importance...).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonjour Virginie T,

Merci d’avoir laissé votre impression suite à votre séjour.

Le petit déjeuner récolte plutôt de bons avis, mais je peux comprendre votre remarque sur le prix du buffet petit déjeuner qui est gratuit pour les enfants jusqu’à 5 ans et à 5€ pour les enfants jusqu’à 10 ans.
Nous proposons : des jus de fruits, du pain de campagne, brioche maison, viennoiseries, salade de fruits, yaourt et fromage blanc, saucisson, céréales, œufs, et les confitures, miel et Nutella d’usage ainsi qu’une variété de thé sélection grandes feuilles, ce qui est plutôt rare pour un petit déjeuner d’hôtel.

Nous avons repris cet hôtel il y a un an et nous sommes conscients de l’effort que nous devons faire sur les chambres. Nous avons déjà commencé en changeant les vieux draps et couvres lit pour passer en couette. Nous avons également commencé à rénover quelques chambres.
Effectivement notre hôtel est au centre du petit village d’Armoy et il y a un peu de passage.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à votre Famille.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

J'ai découvert l'hôtel pendant un voyage de travail. Je ne connaissais pas et cela s'est avéré un havre. Cela a vraiment été un séjour excellent : accueil chaleureux et conseils avisés pour les déplacements. La chambre était très agréable et accueillante. Tout était très propre. J'avais une terrasse plaisante. Une mention spéciale pour le restaurant : beau choix proposé, dont des spécialités locales. Les plats sont délicieux, frais et de grande qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjour Véronique C,
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser ce très gentil message.
Nous sommes heureux d’avoir rendu votre déplacement professionnel agréable ainsi que d’avoir satisfait vos papilles.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Rodez
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Départ de notre périple à vélo ( traversée des prealpes de Thonon à Frejus). Nous sommes un groupe de 10 cyclistes un peu bruyants et plutôt excités. Le hasard nous a amené à passer notre première nuit à Armoy. Nos " montures" sont nos petits bijoux et immédiatement le patron nous aide à les décharger du mini bus pour les garer au garage. Nous découvrons des chambres impeccablement tenues. Le repas du soir est un très bon repas de pension, généreux et copieux. Le pique-nique du lendemain est du même niveau, nous avons eu du fromage et des charcuteries pour les 2 jours suivants ! Nous avons reçu un accueil personnalisé. Comme nous avons apprécié cet etablissement de la France courageuse qui mérite de réussir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Bonjour Michelmichelecat,

Merci de votre génialissime commentaire.

Nous renvoyons toujours ce que l’on reçoit. Votre groupe est très sympathique donc nous avons eu plaisir à vous accueillir.
J’espéré que votre traversé des Préalpes c’est bien passer.
A une autre fois pour le tour du Lac Léman ou pour de la rando en raquettes cet hivers.
L’Echo
Voir également ces hébergements à Armoy ou ses environs
Ibis Thonon - Evian
Ibis Thonon - Evian
N° 2 sur 11 à Thonon-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 4 sur 11 à Thonon-les-Bains
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 6 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez L'Echo des Montagnes ?

Informations supplémentaires concernant L'Echo des Montagnes

Établissement : L'Echo des Montagnes
Adresse: 3516 Chef Lieu, 74200 Armoy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Armoy
N° 1 sur 1 Hôtels à Armoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Echo des Montagnes 3*
Le bien-être et la tranquillité de la nature dans notre Hôtel Restaurant à proximité de Thonon les Bains. A seulement 7kms du Lac Léman et environ 35 minutes de Genève. Notre Hôtel Restaurant à Thonon-les-Bains est le lieu idéal pour des vacances en famille ou même pour vos voyages d'affaires. L'Echo des Montagnes accueille de nombreux vacanciers et cela depuis 1860, tout en conservant un esprit familial. L'accueil, la convivialité et l'hospitalité sont les maîtres mots de cet hôtel et représentent un art de vivre à part entière.Situé en plein cœur des montagnes et à proximité d'un lac, cet hôtel restaurant à Thonon les bains bénéficie d'un environnement naturel riche en plein cœur du village d'Armoy. Il est également situé au départ de nombreux sites touristiques comme les vallées de Morzine-Avoriaz, Abondance ou encore Bellevaux-Hirmentaz. Notre établissement vous offre donc un hôtel ainsi qu'un restaurant de grande qualité, proposant de nombreux plats du terroir et tout cela à quelques minutes de Thonon les Bains.Nous proposons à nos hôtes de venir déguster une délicieuse cuisine traditionnelle dans l'atmosphère conviviale du restaurant. Notre carte change au fil des saisons avec des produits frais, des poissons du lac Léman, charcuterie maison.Sur demande, nous pouvons vous préparer des paniers pique-nique pour vos excursions en montagne ou vos ballades au bord du lac. Venez découvrir notre terrasse pour vos repas ou déguster un verre à l'ombre d'un platane centenaire. Une brigade jeune, dynamique et motivée, notre équipe mettra tout en œuvre pour rendre votre repas le plus agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelQuickly, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echo des Montagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'echo Des Montagnes Armoy