“Agréable séjour, bonne table et détente”

L'Echo des Montagnes
N° 1 sur 1 Hôtels à Armoy
Avis publié: 11 septembre 2013

Nous connaissons cet hôtel depuis quelques années et après plusieurs séjours, même s'il y a eu un changement de propriétaire l'accueil de la part de la direction est toujours de bonne qualité, le personnel est attentionné et discret, cuisine excellente, plat copieux, le petit déjeuner en buffet offre un large choix. Chambre au calme 3ème étage avec ascenseur. Seul bémol, pour nous literie trop souple pour des personnes habituées au matelas dur. Rapport qualité prix correct. A conseiller vivement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Bonjour Pierre S.

Merci pour avoir pris le temps de nous faire ce très gentil retour sur la cuisine qui est au rendez-vous de votre attente.

Nous espérons vous revoir pour un autre séjour, cet hivers peut être.

Merci également de votre recommandation.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Echo des Montagnes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en 1/2 pension. Chambre avec balcon au calme si vos voisins ont du savoir-vivre. Rien à redire sauf que la télévision est un peu vieillotte et le 16/9 sur un écran 4/3, c'est pas terrible! Sinon tout est très correct y compris la restauration. Le petit-déjeuner est en buffet et très copieux.
Personnel et direction très aimable.
Hôtel acceptant les chiens avec plaisir et gratuitement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Bonsoir Gina06560,

Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous faire ce très gentil retour.

Nous changeons progressivement les poste de télévision afin d’arriver à un standard actuel. Merci d’avoir souligné les points positifs sur la restauration, petit déjeuner ainsi que le personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

Avis publié: 8 septembre 2013

Excellent accueil, personnel agréable et courtois.
Hôtel bien situé dans le cadre très agréable d’un petit village de montagne.
La chambre était propre, fonctionnelle et spacieuse, cependant l'isolation phonique doit être améliorée.
Point fort, cet hôtel assure une très bonne restauration. Copieux, raffinés et bien présentés les repas sont servis avec soin par un personnel compétent et attentionné.
Le petit déjeuner très bien pourvu est le point de départ idéal de la journée du randonneur !
A CONSEILLER !!
Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour Contributeur,

Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes pour nous faire ce très gentil retour.

Effectivement nous devons améliorer l’isolation phonique sur 3 chambres.
Merci d’avoir souligné, aussi, que le reste des prestations d’hébergement, restaurant et réception étaient au niveau de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d’autre randonnées, en raquette cette hivers….

Cordialement.

Avis publié: 1 septembre 2013

J'ai apprécié la gentillesse du personnel, la qualité de la cuisine et de la literie.
Les tarifs sont raisonnables; seul bémol , le manque d'isolation des chambres, surtout quand on a, comme moi, des voisins mal élevés et sans gêne!
Mais je reviendrai... En espérant qu'eux seront partis!

• Séjour en : août 2013
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Bonjour Mussobky,

Merci pour votre retour sympathique.
Nous espérons vous revoir prochainement avec « d’autre voisin » …
Au plaisir de vous accueillir.

Avis publié: 25 août 2013

Nous avons cherche un hotel a la derniere minute et on a trouve cet endroit magnifique. Le patron a meme pris le temps de nous y guider par telephone. Premieres vacances en amoureux depuis nos 2 petits loulous tres rapproches. le service et la carte sont exeptionnels. Nous y retournerons certainement en famille un jour

• Séjour en : août 2013
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Bonjour Siskounette,

Merci d’avoir pris un peu de temps sur un planning sûrement très chargé avec deux petits-enfants, pour nous laisser ce très bon commentaire.

Nous vous attendons avec vos «petits loulous» pour leur faire découvrir la région.

A bientôt.

Avis publié: 25 août 2013

Un accueil chaleureux , le personnel est au petit soin , hotel très propre , très proche du lac , le petit déjeuner est très copieu , et varié . Je reviendrais avec grand plaisir . Merci a tous le personnel pour leur disponibilité et leur gentillesse

• Séjour en : août 2013
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Bonjour Fatychoo,

Merci d’avoir pris du temps pour nous faire ce très gentil retour.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez de la plage.

Au plaisir. Stéphane Hanriot

Avis publié: 25 août 2013

passé 5 jours en pension complète...service excellent...cuisine excellente....juste petit bémole le bruit si chambre coté route sinon chambre agréable et propre...le petit déjeuner et copieux...tout cela a 10mn du lac Léman....pas de soucis pour se garer...berf je recommance cet établissement...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour Olivier B,

Nous sommes satisfaits de savoir que votre séjour s’est bien passé et que la cuisine vous a ravis.

Merci d’avoir apprécié la propreté des chambres ainsi que le petit déjeuner.
Nous sommes effectivement à 10 minutes du Lac grâce à cette route qui passe devant l’hôtel.

Cordialement. Stéphane Hanriot

Voir également ces hébergements à Armoy ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 1 sur 4 à Amphion Les Bains
L'Arc en Ciel
L'Arc en Ciel
N° 1 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez L'Echo des Montagnes ?

Informations supplémentaires concernant L'Echo des Montagnes

Adresse: 3516 Chef Lieu, 74200 Armoy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Armoy
N° 1 sur 1 Hôtels à Armoy
Catégorie de prix : 68€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Echo des Montagnes 3*
Le bien-être et la tranquillité de la nature dans notre Hôtel Restaurant à proximité de Thonon les Bains. A seulement 7kms du Lac Léman et environ 35 minutes de Genève. Notre Hôtel Restaurant à Thonon-les-Bains est le lieu idéal pour des vacances en famille ou même pour vos voyages d'affaires. L'Echo des Montagnes accueille de nombreux vacanciers et cela depuis 1860, tout en conservant un esprit familial. L'accueil, la convivialité et l'hospitalité sont les maîtres mots de cet hôtel et représentent un art de vivre à part entière.Situé en plein cœur des montagnes et à proximité d'un lac, cet hôtel restaurant à Thonon les bains bénéficie d'un environnement naturel riche en plein cœur du village d'Armoy. Il est également situé au départ de nombreux sites touristiques comme les vallées de Morzine-Avoriaz, Abondance ou encore Bellevaux-Hirmentaz. Notre établissement vous offre donc un hôtel ainsi qu'un restaurant de grande qualité, proposant de nombreux plats du terroir et tout cela à quelques minutes de Thonon les Bains.Nous proposons à nos hôtes de venir déguster une délicieuse cuisine traditionnelle dans l'atmosphère conviviale du restaurant. Notre carte change au fil des saisons avec des produits frais, des poissons du lac Léman, charcuterie maison.Sur demande, nous pouvons vous préparer des paniers pique-nique pour vos excursions en montagne ou vos ballades au bord du lac. Venez découvrir notre terrasse pour vos repas ou déguster un verre à l'ombre d'un platane centenaire. Une brigade jeune, dynamique et motivée, notre équipe mettra tout en œuvre pour rendre votre repas le plus agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echo des Montagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'echo Des Montagnes Armoy