“Merci..”

L'Echo des Montagnes
N° 1 sur 1 Hôtels à Armoy
Avis publié: 21 novembre 2013

Ne pas hésiter a s'y arrêter.. Accueil chaleureux, un service très propre.. Et une chambre digne de ses prix dont certains hôtels devraient en prendre de la graine.. Un rapport qualité prix juste extra.. Merci encore a tout le personnel de cet établissement.

• Séjour en : novembre 2013
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Bonsoir Sabri,

Merci pour votre très gentil retour qui récompense notre Maison et nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un congé plus long…

Cordialement. Stéphane Hanriot

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Echo des Montagnes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2013

Venant à Evian tous les ans pour des raisons professionnelles, et ce depuis 20 ans, j'ai eu l'occasion de pratiquer toutes les adresses connues dans les alentours. J'ai découvert "L'Echo des Montagnes" l'année dernière. Depuis, je considère l'endroit comme ma "maison" du coin! Je dis bien maison tant dans l'accueil tout est fait pour se sentir à l'aise et bien chez soi; le personnel est comme on aimerait qu'il soit partout: aimable et de bonne humeur. Un vrai plaisir!
La cuisine est excellente et le copieux menu tout à fait approprié.
Visiblement, il s'agit d'une affaire familiale et l'on sent bien l'esprit régnant ici où tout est fait pour le bien-être des hôtes.
Bravo!
Ma chambre est déjà réservée pour l'année prochaine mais je ne dirai pas laquelle car j'y tiens :-)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Bonjour Alexi077,

Merci pour avoir pris le temps sur votre planning très chargé pour nous faire ce fabuleux retour.

Nous sommes très heureux que vous vous sentiez chez dans notre hôtel. Merci, Merci.

Je profite pour vous communiquez que nous avons eu la labélisation de Maître restaurateur.

Au plaisir de vous revoir, peut-être avant l’Evian Championship 2014.

Sincèrement, Valérie et Stéphane Hanriot

Avis publié: 18 septembre 2013

Qualité / prix adapté.
Accueil très sympathique. Cadre et balcon appréciés. Calme.
Juste une isolation phonique insuffisante (on entend le voisin ronfler)
Convient bien pour une halte. Petit déjeuner après 7 h 30 un peu tardif.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Bonjour Corinne B.

Merci de votre sympathique retour à une prochaine fois découvrir la région durant l’hiver.

Avis publié: 11 septembre 2013

Nous connaissons cet hôtel depuis quelques années et après plusieurs séjours, même s'il y a eu un changement de propriétaire l'accueil de la part de la direction est toujours de bonne qualité, le personnel est attentionné et discret, cuisine excellente, plat copieux, le petit déjeuner en buffet offre un large choix. Chambre au calme 3ème étage avec ascenseur. Seul bémol, pour nous literie trop souple pour des personnes habituées au matelas dur. Rapport qualité prix correct. A conseiller vivement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Bonjour Pierre S.

Merci pour avoir pris le temps de nous faire ce très gentil retour sur la cuisine qui est au rendez-vous de votre attente.

Nous espérons vous revoir pour un autre séjour, cet hivers peut être.

Merci également de votre recommandation.

Avis publié: 9 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en 1/2 pension. Chambre avec balcon au calme si vos voisins ont du savoir-vivre. Rien à redire sauf que la télévision est un peu vieillotte et le 16/9 sur un écran 4/3, c'est pas terrible! Sinon tout est très correct y compris la restauration. Le petit-déjeuner est en buffet et très copieux.
Personnel et direction très aimable.
Hôtel acceptant les chiens avec plaisir et gratuitement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Bonsoir Gina06560,

Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous faire ce très gentil retour.

Nous changeons progressivement les poste de télévision afin d’arriver à un standard actuel. Merci d’avoir souligné les points positifs sur la restauration, petit déjeuner ainsi que le personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 8 septembre 2013

Excellent accueil, personnel agréable et courtois.
Hôtel bien situé dans le cadre très agréable d’un petit village de montagne.
La chambre était propre, fonctionnelle et spacieuse, cependant l'isolation phonique doit être améliorée.
Point fort, cet hôtel assure une très bonne restauration. Copieux, raffinés et bien présentés les repas sont servis avec soin par un personnel compétent et attentionné.
Le petit déjeuner très bien pourvu est le point de départ idéal de la journée du randonneur !
A CONSEILLER !!
Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour Contributeur,

Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes pour nous faire ce très gentil retour.

Effectivement nous devons améliorer l’isolation phonique sur 3 chambres.
Merci d’avoir souligné, aussi, que le reste des prestations d’hébergement, restaurant et réception étaient au niveau de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d’autre randonnées, en raquette cette hivers….

Avis publié: 1 septembre 2013

J'ai apprécié la gentillesse du personnel, la qualité de la cuisine et de la literie.
Les tarifs sont raisonnables; seul bémol , le manque d'isolation des chambres, surtout quand on a, comme moi, des voisins mal élevés et sans gêne!
Mais je reviendrai... En espérant qu'eux seront partis!

• Séjour en : août 2013
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Bonjour Mussobky,

Merci pour votre retour sympathique.
Nous espérons vous revoir prochainement avec « d’autre voisin » …
Au plaisir de vous accueillir.
Stéphane Hanriot

Voir également ces hébergements à Armoy ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 7 sur 18 à Évian-les-Bains
L'Arc en Ciel
L'Arc en Ciel
N° 1 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez L'Echo des Montagnes ?

Informations supplémentaires concernant L'Echo des Montagnes

Adresse: 3516 Chef Lieu, 74200 Armoy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Armoy
N° 1 sur 1 Hôtels à Armoy
Catégorie de prix : 67€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Echo des Montagnes 3*
Le bien-être et la tranquillité de la nature dans notre Hôtel Restaurant à proximité de Thonon les Bains. A seulement 7kms du Lac Léman et environ 35 minutes de Genève. Notre Hôtel Restaurant à Thonon-les-Bains est le lieu idéal pour des vacances en famille ou même pour vos voyages d'affaires. L'Echo des Montagnes accueille de nombreux vacanciers et cela depuis 1860, tout en conservant un esprit familial. L'accueil, la convivialité et l'hospitalité sont les maîtres mots de cet hôtel et représentent un art de vivre à part entière.Situé en plein cœur des montagnes et à proximité d'un lac, cet hôtel restaurant à Thonon les bains bénéficie d'un environnement naturel riche en plein cœur du village d'Armoy. Il est également situé au départ de nombreux sites touristiques comme les vallées de Morzine-Avoriaz, Abondance ou encore Bellevaux-Hirmentaz. Notre établissement vous offre donc un hôtel ainsi qu'un restaurant de grande qualité, proposant de nombreux plats du terroir et tout cela à quelques minutes de Thonon les Bains.Nous proposons à nos hôtes de venir déguster une délicieuse cuisine traditionnelle dans l'atmosphère conviviale du restaurant. Notre carte change au fil des saisons avec des produits frais, des poissons du lac Léman, charcuterie maison.Sur demande, nous pouvons vous préparer des paniers pique-nique pour vos excursions en montagne ou vos ballades au bord du lac. Venez découvrir notre terrasse pour vos repas ou déguster un verre à l'ombre d'un platane centenaire. Une brigade jeune, dynamique et motivée, notre équipe mettra tout en œuvre pour rendre votre repas le plus agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echo des Montagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'echo Des Montagnes Armoy