“Hôtel typique de Savoie”

L'Echo des Montagnes
N° 1 sur 1 Hôtels à Armoy
Avis publié : 5 juin 2014

Très bon hôtel, calme et pratique pour une famille avec enfants, car possibilité de chambres distinctes, partageant la même salle de bain. Et ceci avec un très bon rapport qualité/prix.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et les plats du soir sont bien présentés, bons et copieux.
De plus, le service ne traîne pas et les propriétaires sont très accueillants et renseignent très bien des sites à visiter dans la région.
Si nous revenons dans le coin, nous y reviendrons volontiers.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas prêter attention aux jeux pour enfants et piscine. Nous n'avons pas souveni...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Madame,

Merci pour avoir pris de votre temps pour nous écrire ce charmant commentaire.

Effectivement les chambres Familles sont idéales pour des séjours parents enfants.
Merci d’avoir fait partager aux Internautes votre bonne expérience dans notre restaurant.

Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir cette belle région et peut être envie de revenir à une autre saison.

Avis publié : 4 juin 2014

Situé dans un cadre champêtre et montagnard l'écho des montagnes est excellent pour un bon séjour avec des chambres et salle de bain spacieuses. superbe pour les amateurs du style savoyard. Toutefois petit bémol pour l'eau (très peu) chaude au niveau du 3ème étage en heure tardive.
l'accueil est sympathique et tout l'hôtel est bien propre.
Pas de commentaire en restauration car nous n'en avons pas pris.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Bonjour « Daumy »

Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour

Nous serions heureux de vous faire découvrir cette belle région l’été pour des randonnées ou l’hiver avec son manteau blanc.

Nous sommes heureux d’avoir rendu votre séjour des plus agréables. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Stéphane Hanriot

Avis publié : 4 juin 2014

Accueil très agréable à chaque séjour. Le buffet du petit déjeuner est copieux et pour tous les goûts ! N'hésitez pas à manger au restaurant : les plats y sont très bons et très bien servis.

Bon séjour à Armoy !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Bonjour Eloïse,

Merci de votre fidélité et excellent retour. A bientôt et bon courage pour votre projet de « Rallye des Gazelles ». Stéphane Hanriot

Avis publié : 4 juin 2014

Bel hôtel, personnel très sympathique, nous avons passé un très bon séjour. Tout était parfait, tant au niveau de l hôtel avec une chambre agréable et très propre, tant au niveau du restaurant avec un personnel très sympathique et de bons plats.Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre très gentil retour que je partagerai avec les équipes.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau peut être cette automne pour découvrir les belles couleurs à cette saisons.

Avis publié : 7 mai 2014

Je voulais manger des cuisses de grenouilles!!!ou trouver un restaurant qui propose des produits frais.....J ai trouvé,dans un cadre paisible, déjà on vous accueille, le service impeccable,(ici le personnel fait encore les miette, et met a votre disposition de vrais rince doigts)les cuisses de grenouilles FRAÎCHES !les frites aussi.Le foie gras en entrée excellent,plateau de fromages de choix ,pas de minuscule tranches coupées au laser.Le dessert copieux une douceur chocolatée un pur régal,un choix de vin abordable bref,normal que l établissement as obtenu le titre de Maître Restaurateur,il y a encore des professionnels avec des prix plus que raisonnable.Bravo a l équipe et a la direction.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

L’ensemble du personnel et moi-même vous remercions de votre très bon commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez l’accueil, le service et la cuisine que nous préparons uniquement avec des produits préparés et cuisinés dans notre restaurant. Cette façon de voir et faire les choses nous permet d’avoir le titre de Maître Restaurateur.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en famille. Stéphane Hanriot

Avis publié : 29 avril 2014

Notre chambre (106) était vieillotte et petite. Le petit-déjeuner étatit bon. Le personnel est très gentil et très serviable.
Le menu du jour lors de notre arrivée était excellent mais notre expérience de la carte le lendemain a été décevante.

Astuce pour la chambre : Eviter la 106 qui est très petite.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Bonjour Voyage 190356,

Merci pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour.

Nous sommes désolé que la chambre que vous avez eu ne vous ai pas convenu et il est regrettable de ne pas l’avoir signalé durant votre séjour. Nous avons entamé une rénovation de nos chambres.

Nos préparations de grenouilles et trilogie du lac donnent satisfaction à notre clientèle. Cependant nous pouvons comprendre que cela n’est pas été à votre gout.
Nous somme satisfait de constater que le buffet de petit déjeuner et l’amabilité du personnel aient comblé votre séjour.
En espérant vous accueillir une autre fois pour vous faire changer d’avis sur nos prestations.

Avis publié : 21 mars 2014

Un accueil très chaleureux . Des personnes soucieuses du bon séjour de leurs clients tant au niveau du restaurant qu'au niveau chambre d’hôtel . Repas de qualité , chambre très propre et soignée .
Je garde cette adresse sous le coude car ça vaut le coup .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Bonjour Ys C,

Merci de d’voir su prendre quelques minutes pour faire partager votre avis avec les internautes.
Nous sommes heureux d’avoir rendu votre séjour des plus agréables.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Stéphane Hanriot

Voir également ces hébergements à Armoy ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 2 sur 11 à Thonon-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez L'Echo des Montagnes ?

Informations supplémentaires concernant L'Echo des Montagnes

Adresse: 3516 Chef Lieu, 74200 Armoy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Armoy
N° 1 sur 1 Hôtels à Armoy
Catégorie de prix : 65€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Echo des Montagnes 3*
Le bien-être et la tranquillité de la nature dans notre Hôtel Restaurant à proximité de Thonon les Bains. A seulement 7kms du Lac Léman et environ 35 minutes de Genève. Notre Hôtel Restaurant à Thonon-les-Bains est le lieu idéal pour des vacances en famille ou même pour vos voyages d'affaires. L'Echo des Montagnes accueille de nombreux vacanciers et cela depuis 1860, tout en conservant un esprit familial. L'accueil, la convivialité et l'hospitalité sont les maîtres mots de cet hôtel et représentent un art de vivre à part entière.Situé en plein cœur des montagnes et à proximité d'un lac, cet hôtel restaurant à Thonon les bains bénéficie d'un environnement naturel riche en plein cœur du village d'Armoy. Il est également situé au départ de nombreux sites touristiques comme les vallées de Morzine-Avoriaz, Abondance ou encore Bellevaux-Hirmentaz. Notre établissement vous offre donc un hôtel ainsi qu'un restaurant de grande qualité, proposant de nombreux plats du terroir et tout cela à quelques minutes de Thonon les Bains.Nous proposons à nos hôtes de venir déguster une délicieuse cuisine traditionnelle dans l'atmosphère conviviale du restaurant. Notre carte change au fil des saisons avec des produits frais, des poissons du lac Léman, charcuterie maison.Sur demande, nous pouvons vous préparer des paniers pique-nique pour vos excursions en montagne ou vos ballades au bord du lac. Venez découvrir notre terrasse pour vos repas ou déguster un verre à l'ombre d'un platane centenaire. Une brigade jeune, dynamique et motivée, notre équipe mettra tout en œuvre pour rendre votre repas le plus agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echo des Montagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'echo Des Montagnes Armoy