“Decevant”

L'Echo des Montagnes
N° 1 sur 1 Hôtels à Armoy
“Decevant”
Avis écrit le 14 août 2014

En prévision de notre mariage nous avons loué six chambres régler en espèce, je pensé avoir reçu une facture...qui n'en n'était pas une! le lendemain de notre nuit ont nous réclamé a nouveau le règlement!nous avons voulu annuler une réservation pour le dimanche soir en proposant de payer la moitié comme dédommagement mais le 'patron' n'a rien voulu savoir. Concernant la chambre: petite, a rafraichir, chasse d'eau des WC qui reste coincé... Bref établissement a éviter!

• Séjour du août 2014
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Monsieur,

Merci de votre retour.

Comme échangé avec vous la semaine dernière, je ne doutais pas que vous ayez payé par avance les chambres de vos invités.
Dans la matinée je vous ai laissé un message sur votre portable qui vous confirmait que nous avions bien eu votre versement et que celui-ci avait été imputé sur un autre compte. Je vous renouvelle nos excuses pour cela.

Vos amis ont voulus annuler leur prolongation de séjour au moment où ils devaient vous retrouver après midi. Comme je leur ai expliqué une annulation le jour même est facturé.
Armoy étant un petit village nous ne pouvons pas relouer nos chambres aussi facilement en quelques heures comme peuvent le faire les hôtels de grosse ville.
Le dysfonctionnement de la chasse d’eau est dû à une mauvaise utilisation. Cette chambre a été utilisée tous la semaine suivante par d’autres clients qui non rien reporté de tel.
Votre jugement vous est propre et nous respectons.
Cependant il n’est peut-être pas représentatif puisque vous même n’avez pas logé à l’hôtel et que les commentaires que nous avons jusqu’à ce jour sont plutôt à l’inverse.

MONACO
Avis écrit le 2 août 2014

Hotel agréable (malgré un voisinage parfois un bruyant). Acceuil agréable et grande gentillesse de la part du couple de patrons et du personnel. Bonne cuisine maison avec des menus copieux à des prix très corrects.
Bon endroit tranquille pour explorer la région (ou pour aller travailler à Genève).

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus calmes, mais certains voisins motards partent au travail très...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Toma98,

Merci pour avoir pris le temps de nous faire votre retour sur votre séjour à l’Echo des Montagnes.
Nous sommes flattés de vos commentaires sur notre personnel et nous même cela nous fait chaud au cœur.

Merci d’avoir apprécié notre cuisine effectivement « Faite Maison » puisque nous sommes Maître restaurateur et que cela nous oblige à transformer sur place les produits bruts que nous recevons.

Désolé pour la nuisance de la moto du voisin.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau cet automne si vous souhaitez découvrir notre carte chasse.
Vouille, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

L'hôtel aurait besoin d'un petit rafraîchissement au niveau peinture et tapisserie.
Sinon c''est un hôtel très très proche.
Le personnel est très gentil.
Le petit déjeuner est copieux.
Ils accepte les chèques vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour Ocealyna,

Merci pour avoir pris le temps pour nous faire votre retour, après séjour.

Effectivement nous nos chambres ont besoin de changement.
Nous avons entamé une rénovation des chambres, est celle-ci continuera dans les prochains mois.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir les changements.

larringes
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Nous somme venu manger à cette hôtel après une dur journée de labeur.
Tous c'est très bien passé, au delà de nos attente, la terrasse extérieur n'était pas prévue ce soir là mais c'était un de nos critère, il l'on dressé pour nous et nous avons été servie au petit soins, notre enfant en bas âge également. Le personnelle et très bien formée et nous avons passé un réelle moment de bonheur, je vous recommande vivement les cuisses de grenouille à l'ail des ours un vrais régal. Nous y retournerons à coup sur.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour Guillaume D.

Merci pour avoir pris de votre temps pour nous faire ce très élogieux commentaire sur votre expérience à l’Echo des Montagnes.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment en terrasse en appréciant la qualité de notre personnel.
Nous avons encore des cuisses de grenouilles que nous préparons maintenant à la provençal ou avec un crème d’estragon.
Au plaisir de vous revoir avec votre enfant. Stéphane Hanriot
Clisson
Avis écrit le 5 juin 2014

Très bon hôtel, calme et pratique pour une famille avec enfants, car possibilité de chambres distinctes, partageant la même salle de bain. Et ceci avec un très bon rapport qualité/prix.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et les plats du soir sont bien présentés, bons et copieux.
De plus, le service ne traîne pas et les propriétaires sont très accueillants et renseignent très bien des sites à visiter dans la région.
Si nous revenons dans le coin, nous y reviendrons volontiers.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas prêter attention aux jeux pour enfants et piscine. Nous n'avons pas souveni...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Madame,

Merci pour avoir pris de votre temps pour nous écrire ce charmant commentaire.

Effectivement les chambres Familles sont idéales pour des séjours parents enfants.
Merci d’avoir fait partager aux Internautes votre bonne expérience dans notre restaurant.

Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir cette belle région et peut être envie de revenir à une autre saison.

Bergues, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Situé dans un cadre champêtre et montagnard l'écho des montagnes est excellent pour un bon séjour avec des chambres et salle de bain spacieuses. superbe pour les amateurs du style savoyard. Toutefois petit bémol pour l'eau (très peu) chaude au niveau du 3ème étage en heure tardive.
l'accueil est sympathique et tout l'hôtel est bien propre.
Pas de commentaire en restauration car nous n'en avons pas pris.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour « Daumy »

Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour

Nous serions heureux de vous faire découvrir cette belle région l’été pour des randonnées ou l’hiver avec son manteau blanc.

Nous sommes heureux d’avoir rendu votre séjour des plus agréables. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Stéphane Hanriot
Fribourg Suisse
Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil très agréable à chaque séjour. Le buffet du petit déjeuner est copieux et pour tous les goûts ! N'hésitez pas à manger au restaurant : les plats y sont très bons et très bien servis.

Bon séjour à Armoy !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Bonjour Eloïse,

Merci de votre fidélité et excellent retour. A bientôt et bon courage pour votre projet de « Rallye des Gazelles ». Stéphane Hanriot
Voir également ces hébergements à Armoy ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zenitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 1 sur 4 à Amphion Les Bains
L'Arc en Ciel
L'Arc en Ciel
N° 1 sur 11 à Thonon-les-Bains

Vous connaissez L'Echo des Montagnes ?

Informations supplémentaires concernant L'Echo des Montagnes

Établissement : L'Echo des Montagnes
Adresse: 3516 Chef Lieu, 74200 Armoy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Armoy
N° 1 sur 1 Hôtels à Armoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Echo des Montagnes 3*
Le bien-être et la tranquillité de la nature dans notre Hôtel Restaurant à proximité de Thonon les Bains. A seulement 7kms du Lac Léman et environ 35 minutes de Genève. Notre Hôtel Restaurant à Thonon-les-Bains est le lieu idéal pour des vacances en famille ou même pour vos voyages d'affaires. L'Echo des Montagnes accueille de nombreux vacanciers et cela depuis 1860, tout en conservant un esprit familial. L'accueil, la convivialité et l'hospitalité sont les maîtres mots de cet hôtel et représentent un art de vivre à part entière.Situé en plein cœur des montagnes et à proximité d'un lac, cet hôtel restaurant à Thonon les bains bénéficie d'un environnement naturel riche en plein cœur du village d'Armoy. Il est également situé au départ de nombreux sites touristiques comme les vallées de Morzine-Avoriaz, Abondance ou encore Bellevaux-Hirmentaz. Notre établissement vous offre donc un hôtel ainsi qu'un restaurant de grande qualité, proposant de nombreux plats du terroir et tout cela à quelques minutes de Thonon les Bains.Nous proposons à nos hôtes de venir déguster une délicieuse cuisine traditionnelle dans l'atmosphère conviviale du restaurant. Notre carte change au fil des saisons avec des produits frais, des poissons du lac Léman, charcuterie maison.Sur demande, nous pouvons vous préparer des paniers pique-nique pour vos excursions en montagne ou vos ballades au bord du lac. Venez découvrir notre terrasse pour vos repas ou déguster un verre à l'ombre d'un platane centenaire. Une brigade jeune, dynamique et motivée, notre équipe mettra tout en œuvre pour rendre votre repas le plus agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echo des Montagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'echo Des Montagnes Armoy