“Chaleur, convivialité et prestations de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur L'ermitage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caille
L'ermitage
L'ermitage a été ajouté à vos Favoris
La Crau, France
“Chaleur, convivialité et prestations de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai effectué plusieurs séjours à L'Ermitage et chaque fois je me languissais de pouvoir revenir.
De ce fait, j'ai dormi aussi bien dans l'appartement, le chalet et la mezzanine désormais plus "fermée" pour plus d'intimité des personnes. Ces 3 prestations ont chacun leur cachet et sont décorés dans des styles totalement différents.
Une ambiance de zénitude se dégage de cet endroit, zénitude prolongée par la vue dégagée sur la station.

Lydia, notre hôtesse, est une personne d'un fort charisme mais avec un grand coeur. Elle est toujours là pour vous donner des conseils de balade ou d'activités, conseils qu'elle personnalise en fonction de la clientèle. Les petits-déjeuners s'ils sont pris en commun sont des moments d'échange. Elle est également à l'écoute de votre ressenti sur le séjour afin d'envisager travaux, aménagements ou autre pour le mieux-être des visiteurs.

Elle propose toute une gamme de massages en autre qui sont un vrai moment de bonheur, de détente. Ces soins sont désormais pratiqués dans un petit chalet qui est un véritable havre de paix. Lydia prodigue des soins en complète connexion avec vous.
N'hésitez pas à les découvrir lors de votre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

J'avais reservé un petit week end dans ce chalet qui avait l'air tres charmant. Malheureusement, le mardi precedent le week end, ma grand mere est morte et je ne me voyais pas du tout allais passer un week end sympa juste apres l'enterrement de celle ci. J'ai contacté la propriétaire des lieux le mercredi, sur son portable et son fixe, repondeur, je laisse un message, le jeudi et le vendredi idem.
Quand je la rappelle la semaine suivante pour voir a quel moment je peut refixer mon week end, celle ci me dit que ce n'est pas possible, que je ne l'avais pas prevenu (je lui avait laissé plusieurs message sur son repondeur) et que je n'avais qu'a insister jusqu'a ce qu'elle decroche et que de toute façon elle partait en vacance, donc n'avait plus de disponibilité.
Elle refuse donc de me reserver un autre week end et refuse de me rembourser pretextant que elle n'avait pas pu relouer le chalet et que je lui avait fait perdre de l'argent.
Apres beaucoup d'insistance (et d'ennervement) elle accepte de me louer un chalet une nuit (au lieu des deux qui avait deja été reglé) et seulement le vendredi et en avril ( a la base j'avais reservé en fevrier pour que mon fils aille faire du chien de traineau).
Resultat, je n'y suis meme pas aller a son chalet le vendredi (quitter le travail a 19h et courir pour passer une seule nuit a la montagne) et ai perdu mes 200€.

Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Caille

Aubagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

cette maison d'hote est constitué d'un petit chalet, mignon. Grande chance si on tombe dans le chalet sinon, le client est logé dans la mezzanine, résidence de la propriétaire, masseuse et cuisinière. Le client est logé dans le salon, utilise la même salle de bain...aucune intimité. La propirétaire vient préparer le petit déjeuner alors que le client logé dans la mézzanine ne peut dormir s'il le souhaite. La proprietaire pousse à la consommation et tape l'incruste ! Je ne repartirai jamais avec week end desk,

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'ermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'ermitage

Établissement : L'ermitage