“week end desk est une tromperie, cette maison d'hote est un attrape nigaud”
Avis sur L'ermitage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caille.
L'ermitage
Avis publié : 8 mars 2011

cette maison d'hote est constitué d'un petit chalet, mignon. Grande chance si on tombe dans le chalet sinon, le client est logé dans la mezzanine, résidence de la propriétaire, masseuse et cuisinière. Le client est logé dans le salon, utilise la même salle de bain...aucune intimité. La propirétaire vient préparer le petit déjeuner alors que le client logé dans la mézzanine ne peut dormir s'il le souhaite. La proprietaire pousse à la consommation et tape l'incruste ! Je ne repartirai jamais avec week end desk,

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez L'ermitage ?

Informations supplémentaires concernant L'ermitage

Adresse: Chemin du Laquet | La Moulière, Caille, France