“très bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge La Diege

Auberge La Diege
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Capdenac-Gare
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Figeac, France
“très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Restaurant exceptionnel autant pour la présentation des tables que du choix et de la qualité des menus.Trés bon service.Une adresse que je recommande tout particulièrement.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Bien sous tous rapport !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et souriant
Une ambiance familiale
Une cuisine simple mais goûteuse avec d'excellents produits de l'Aveyron et la soupe traditionnelle si sympathique
La salle a manger belle mais un peu sombre.. mais bon...même pas grave
Des chambres confortables sans fioritures
Une piscine accueillante
Que demander de plus pour un séjour agréable ?!

Visité en juin 2014
Cruseilles, France
“Très bonne adresse en Aveyron”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Avec un groupe de marcheurs à la découverte de l'Aveyron, nous avons pris pension dans cette auberge et ne pouvons que nous féliciter de ce choix. Tout était parfait, le calme du site, un accueil chaleureux, la gentillesse et disponibilité du personnel, une cuisine traditionnelle nous faisant découvrir les spécialités locales (sans oublier la soupe en entrée), des chambres confortables et une piscine et un spa appréciés après la marche.
J'ai particulièrement apprécié l'ambiance familiale qui change avec l’ambiance impersonnelle des chaînes.

• Visité en juin 2014
Savigny-Sur-Orge, France
“Très bonne table traditionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

L'accueil est très sympathique, le service efficace. Le repas (menu du terroir) a été très apprécié : soupe de campagne pour chacun d'emblée, excellents ris d'agneau aux cèpes, filet de boeuf parfait (j'ai changé la sauce au Roquefort par une sauce au poivre) énorme plateau de fromages et croustade aux poires délicieuse. Les assiettes sont copieuses, rien à voir avec celles de la "nouvelle cuisine" où 3 haricots verts se disputent avec 1/4 de tomate.
Une adresse que vous devez absolument retenir pour qui est de passage (ou non) dans la région !

• Visité en avril 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Malgré une arrivée à l'auberge un samedi vers 17h30 et sans réservation, la patronne nous a proposer une chambre sans problème. Chambre simple mais confortable. Super literie ce qui est rare.
Diner à l'auberge également super et sans réservation malgré un mariage célébré dans l'auberge.
Prix plus que raisonnables pour des quantités que l'on ne voit plus sur Paris. Cuisine de terroir simple et gouteuse.
Personnel et direction super sympa et à l'écoute.
J'y retournerai avec plaisir.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Diege ont aussi consulté

Capdenac, Lot
Capdenac-Gare, Aveyron

Vous connaissez Auberge La Diege ?