“Bel endroit, bonne cuisine et serviable”

Logis Auberge La Diege
Eymoutiers
“Bel endroit, bonne cuisine et serviable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

A 13H30, un dimanche de mai, impossible de trouver une table pour déjeuner.
Avec un peu d'hésitation et le sourire, ils nous ont accepté. Il est vrai que leur restaurant était bondé.
Nous avons passé un bon moment. Une cuisine de terroir copieuse et savoureuse.
Un service sympathqiue et même le temps d'échanger quelques mots alors qu'ils étaient débordés et que nous pensions être délaissés. Au contraire, la patronne et le serveur ont été à la hauteur et le service rapide. Un petit coin où nous sommes arrivés par hasard mais qui donne envie de s'y arrêter plus longtemps, surtout que le cadre est très agréable.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

nous avons passé un séjour d'une semaine en amoureux dans ce cadre magnifique.
un weekend détente et bien-être qui nous a permis de nous reposer entourés d'un patron très à l'écoute de ses clients et d'un personnel très gentil.
Les petits chalets attenants à l'hôtel sont parfaits et permets de se reposer parfaitement.
Je recommanderais donc cet hôtel pour le cadre, la gentillesse des patrons et le bon rapport qualité-prix de son restaurant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

Personel et patron chaleureux et acceuillant. On se sent vraiment bien pris en main. Tres attentioner. Cuisine du terroir. Chambre spacieuse et bien equipee. Piscine, tennis, spa sur place. Tout ca dans un petit village calme. Magnifique melange entre le moderne et le rustique. Cet hotel a une ame!

• Séjour du août 2010
hazebrouck
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

une auberge que je recommanderai et ou je reviendrai avec plaisir . Tout y participe pour faire du voyage un moment d'exception dans un super décor . Direction et personnel agréables et disponible.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
nice, côte d'azur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2010

hotel trés agréable, propriétaires charmants, trés bon accueil, trés bons repas, vraiment nous ne pouvons que faire des compliments et nous reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avingnon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2010

Mon avis par rapport à l'accueil du restaurant. Propriétaire très froid, aucun accueil particulièrement Madame la propriétaire plus que glacial, service en expéditif, nous étions quand même 35 personnes à manger donc recette pour l'auberge non négligeable. L'accueil aurait pu être beaucoup plus aimable celà a fait l'hunanimité parmi les 35 personnes. Aucune plublicité à faire pour cette Auberge qui ne le mérite pas. Quand au repas niveau moyen pour le prix annoncé.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
pays de loire
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2010

personnel du restaurant moyen a part une jeune fille très agréable ,propriétaires pas très accueillants .chambres bien .Restaurant alors la, grosse déception ,nous étions en demi pension pendant une semaine et par deux fois on nous a servis des restes ( exemple : dimanche soir boudins ,et le mercredi le meme boudin dans une salade antillaise . Service très rapide a peine le temps de finir l'apéritif que le potage était sur la table .Aucune spécialité du lot au cours de la semaine .Je regrette que aucun controle ne soit fait par les logis de france ,

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Capdenac-Gare ou ses environs
Hôtel Le Quatorze
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
Les Fleurines
Les Fleurines
N° 1 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue

Vous connaissez Logis Auberge La Diege ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge La Diege

Établissement : Logis Auberge La Diege
Adresse: Saint Julien D Empare | St Julien d'Empare, 12700 Capdenac-Gare, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Capdenac-Gare
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Capdenac-Gare
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge La Diege 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge La Diege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge La Diege Capdenac-Gare