“Très bon hôtel - très bon accueil - rapport qualité / prix excellent”

Logis Auberge La Diege
Liedekerke, Belgique
“Très bon hôtel - très bon accueil - rapport qualité / prix excellent”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Je lis des avis négatifs et je ne comprends pas. J'ai été au moins 6 fois dans cet hôtel. C'est le meilleur hôtel en comparant le prix et la nourriture, la situation de l'hôtel, le cadre exceptionnel...
Nous connaissons très bien la famille qui tient l'hôtel. Si votre chambre ne vous convient pas, ils tenteront de trouver une solution. Il y a des chambres dans la partie plus moderne, vitrée et des chambres dans la partie plus rustique. Entre-temps, le confort a beaucoup évolué, la pisicine est toujours très bien entretenue, tout est très propre. La situation de l'hôtel est parfaite à quelques kilomètres de Figeac et dans un tout petit village. Très tôt sur la route l'hôtel est déjà indiqué, donc très simple à trouvé. Le parking est gratuit. Quand nous y allons c'est en plein été et à chaque fois nous sommes restés 10 jours. Les chambres les plus agréables sont celles qui ont vue sur la piscine et qui sont à l'étage. Il y a le WIFI dans tout l'hôtel. Tout est aux normes de sécurité, il y a des portes pour évacuer un peu partout. La salle pour le petit déjeuner pourrait être un peu plus chaleureuse peut-être (changer peut-être le mobilier qui fait un peu cantine..), mais c'est vraiment un détail et une histoire de goût personnel. La plupart du temps on mange dehors près de la piscine et du jardin. On respire le bon air, le cadre est vraiment agréable. Il y a aussi le sauna gratuit, le bain bulles au premier étage sur une très belle terrasse aussi gratuit. A chaque repas, une soupe est offerte gracieusement, c'est la spécialité de la maison. Les repas sont très bons et variés même si on prend la demi-pension. Il nous est arrivé d'être aussi un peu trop rapidement servis à table, on l'a souligné au serveur et les repas ont été ensuite servis en prenant plus de temps. Essayer les glaces et les tartes, d'ailleurs tous les desserts sont délicieux. On peut jouer au tennis, louer des vélos, jouer au ping-pong.
L'hôtel est au croisement de plusieurs régions, le Lot, l'Aveyron, le Tarn (ALBI !!). Cette région est extraordinaire, avec des lieux à visiter magnifique ; Conques, Rocamadour, Albi,....
Bonnes vacances à tous !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Accueil de la patronne en personne ! très conviviale ! endroit de charme !petit dej sur la terrasse au calme avec la piscine juste devant !la chambre très spacieuse avec un grand lit de 160 , une salle de bain avec deux lavabos et une baignoire d'angle très grande un petit coin salon avec mini bar et tv écran plat de 82 cm, climatisation et une vue magnifique sur le parc de 4 hectares !! nous avons pas eu l'occasion de mangée la ! Dommage !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 8 mai 2012

accueil correct mais sans plus : pas d'information sur l'hôtel, la restauration ou les alentours; la chambre est convenable :
points négatifs : la salle de bain est petite et il est difficile de bouger; la pression d'eau (sous couvert d'économie d'eau) est nettement insufisante au lavabo et correcte dans la baignoire; les produits sont dans des distributeurs et celui proche du lavabo coule dans les gobelets !!!! notre chambre était un peu bruyante car elle se situait directement au dessus de l'entrée; points positifs : la situation de l'hôtel, une piscine, un jaccuzzi, bonne literie, la taille est correcte, la déco suportable
le petit déjeuner à 9 € est correct et n'oubliez pas de demander le code pour rentrer en dehors des heures d'ouverture

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lourmarin, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Accueil assez froid. Personne ne nous a accompagné dans nos chambres. La chambre est quelconque. La literie est correcte, mais aucune insonorisation des toilettes donc vous entendez tout ce qu'il se passe dans les toilettes des chambres voisines!!!!!!!!!!!!!!!!! Charmant.
Coté restaurant, la cuisine est moyenne. Rien de vraiment cuisiné.
Quand je lis le commentaire de certains, je me demande s'il s'agit bien du même endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montauban
Avis écrit le 30 septembre 2011

Hotel-restaurant qui ne vous décevra pas, il n'y a aucun gros défaut, mais il ne vous laissera pas un souvenir inoubliable. C'est bien, sans plus, et qui correspond à ce que l'on est en droit d'attendre pour le prix, contrairement à d'autres hotels de la région, au rapport qualié-prix douteux. Il est donc recommandable.
Pour le restaurant, le service est souriant, et on mange dans une belle salle en pierre. Le prix est un peu surfait car la nourriture servie est très moyenne et sans imagination. Pour se nourir quand on a faim, c'est bien, pour déguster quelque chos de bon, il faut aller voir ailleurs !
Le petit déjeuner est dans la moyenne, sans surprise du mauvais côté comme du bon.
L'hotel est au calme et on peut y manger sur la terrasse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2011

L'hôtel est agréble. La chambre est correcte, propre, grand lit, placard. La salle de bain est propre, complètement carrelée. Grand lavabo, grand toilette et douche convenable avec du débit alors que j'étais situé au 2ème étage dans une partie des comble amenagée.
Il y a une salle de fitness mais avec des vielles machines et pas de place pour s'en servir. 10 m² pour 5 machines de musculataion !
La piscine parait propre même si j'ai pas osé y mettre les pieds.
Le personnel du restaurant est un peu froid, surtout un homme avec un accent un peu spécial sortant tout droit des films d'horreur d'époque type Frankenstein.
Il n'y a que très peu de plat à la carte alors on est souvent obligé de choisir dans les 3 ou 4 menus de 19€ à 35€. Les menus manque de plats "passe partout". On est obligé de choisir parmi des plats qu'on a pas du tout l'habitude de manger. heureusement qu'il y a les dessert pour nous rattraper si on fait une erreur dans notre choix. Et la soupe offerte (toujours la même) au cas où on fait le mauvais choix, ça peut toujours servir.
J'ai su lors de mon départ qu'ils proposaient une formule "demi-pension" mais il faut leur prévenir avant votre arrivée.
Et sinon si vous y aller par transport, vous pouvez soit prendre le train jusqu'à Capdenac puis un Taxi (vous pouvez leur demander le numéro) ou soit parait-il passez par l'aéroport de Rodez puis le train jusqu'à Capdenac.
Sinon, le rapport qualité prix est très convenable. Les chambres sont propres, c'est l'essentiel.
Bon si vous voulez sortir, il n'y a pas grand chose dans la ville (le village). Je suis restez dans l'hôtel devant ma télé (Canal +) en train de surfer sur mon ordinateur portable (WIFI gratuit).

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Albi, France
Avis écrit le 8 août 2011

un hotel vraiment accueillant,calme,charmant,très propre...les chambres sont agréables,les lits confortables....le personnel est d'une gentillesse incomparable...les repas ainsi que les petits déjeuner sont bons...nous le conseillons à toutes les personnes qui souhaitent visiter la région...un seul hotel où reserver,"l'hotel de La Diège"...
nous avons appréciés la tranquillité et reviendrons surement...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Capdenac-Gare ou ses environs
Hôtel Le Quatorze
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
Les Fleurines
Les Fleurines
N° 1 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue

Vous connaissez Logis Auberge La Diege ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge La Diege

Établissement : Logis Auberge La Diege
Adresse: Saint Julien D Empare | St Julien d'Empare, 12700 Capdenac-Gare, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Capdenac-Gare
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Capdenac-Gare
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge La Diege 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge La Diege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge La Diege Capdenac-Gare