“Un lieu apaisant”

Logis Auberge La Diege
Montpellier, France
“Un lieu apaisant”
Avis écrit le 29 juillet 2013

une situation stratégique pour visiter Figeac et ses environs , très calme une superbe terrasse avec sa piscine un solarium un déjeuner avec du choix et un restaurant incontournable pour goûter les spécialités . une chambre spacieuse avec une bonne literie une grande salle de bain un mini frigo Une petite salle de fitness .Bref tout pour un séjour agréable.Une belle adresse à retenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Alors c'est vrai, la chambre est un décorée de façon un peu vieillotte, c'est loin d'être design...
Mais en tout cas c'est propre et calme, et rien que ça c'est important.
Mais si on va à l'auberge de la Diège, outre les alentours ressourçant et magnifiques, on y va surtout pour se régaler à moindre coût!!!
Le repas est divin, généreux et autours des spécialités régionales de l'Aveyron... Les saveurs sont authentiques, on sent une cuisine de passionnés.
Un peu plus de chichis de présentation et c'est un gastro, mais que ça reste ainsi, parce qu'un régal pareil à ce prix, c'est magique!
Le soir vous irez vous coucher repus, et le lendemain profitez de la jolie piscine ou des sentiers pédestres alentours pour éliminer un peu! ;-)

J'y retournerai, c'est une adresse à retenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Loiret, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Une situation remarquable, un calme absolu, des chambres et chalets plus que confortables, et un accueil charmant, si l'on rajoute à ça un tarif des plus raisonnables (chambres à partir de 57 euros et chalets à partir de 45 euros, le tout donne un ensemble de raisons pour lesquelles nous reviendrons à la Diège avec le plus grand plaisir. :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Naussac, France
Avis écrit le 13 octobre 2012

voici un hotel restaurant familial, un brin rétro comme beaucoup de logis de France. L'accueil est excellent , les chambres confortables celles de l'ancien bâtiment ont une salle de bain bien plus grande, elles ont toutes un mini bar un séche cheveux, miroir grossissant et boite de kleenex. La literie est excellente. L(hotel possède une piscine avec un beau parc avec bains de soleil, table de ping-pong, jeux d'enfants, spa et une salle de musculation et tout cela pour moins de 60euros la nuit. Le restaurant vaut le détour bien qu'il mérite un petit coup de jeune autant au niveau de la déco que de la cuisine, un seul bémol les chambres du rez de chaussé sont climatisées mais n'ont pas de volets donc si il fait chaud difficile de dormir avec les fenêtres ouvertes. Les boissons prises en dehors des repas sont d'un prix fort raisonnables nous pourrions donc passer l'après-midi sans quitter l'établissement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rochefort, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hotel où je m'étais déjà arrêté il y a 2 ans. L'hotel est bien, propre, l'accueil est agréable. Nous avons mangé le soir au restaurant en terrasse nous avons très bien mangé c'était très copieux, un menu à prix correct (le dessert un gateau à base de pate feuilletée et de pommes dont j''ai oublié le nom était énorme et très bon). Les serveurs étaient très agréables. L'hotel est très calme. Bien pratique le parking de l'hotel juste en face. Dommage la piscine était très froide nous n'avons pas pu nous baigner. Une bonne étape pour une nuit. Bon rapport qualité- prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2012

Manque d'intimité entre la chambre et la salle de bains (même pas de rideau)
Chambre avec beaucoup de toiles d’araignées et jamais enlevées sur les 3 jours
Au restaurant malgré le changement de menu toujours le même accompagnement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 25 août 2012

Super accueil, environnement très agréable, tout est fait pour que nous passions un excellent séjour. La demi pension est bonne (peut être pas assez variée en ce qui concerne les légumes). Les repas et petits déjeuners se font fréquemment (en fonction de la météo) sur la terrasse en bord de piscine ce qui est très plaisant. Un bémol, les repas sont servis un peu rapidement. Je recommande cet Hôtel pour toutes ses prestations et son accueil (personnel très sympa), bon rapport qualité prix. Je ne manquerai pas d'y refaire un séjour d'autant que pour la partie touristique la région est très riche de magnifiques sites donc la possibilité dans cette hôtel bien situé d'associer repos, culture, sport (piscine, tennis, ping pong, salle de sport, vélo,...) et gastronomie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Capdenac-Gare ou ses environs
Hôtel Le Quatorze
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
Les Fleurines
Les Fleurines
N° 1 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue

Vous connaissez Logis Auberge La Diege ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge La Diege

Établissement : Logis Auberge La Diege
Adresse: Saint Julien D Empare | St Julien d'Empare, 12700 Capdenac-Gare, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Capdenac-Gare
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Capdenac-Gare
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge La Diege 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge La Diege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge La Diege Capdenac-Gare