Logis Auberge La Diege
  • Service d'étage
123 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Le Murier de Viels(Causse-et-Diege)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Piscine
209 $US
110 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Perigord(Maurs)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Restaurant
La Châtelleraie(Saint-Etienne-de-Maurs)(Bonne affaire !)
63 $US
Avis publié : 13 septembre 2013

Comme chaque année une petite soirée étape à l'Auberge de la Diege à mi-chemin de ma destination. L'hotel est agréable avec sa grande terrasse, piscine sympa, la chambre est petite par contre, comme la salle de bain mais pour une nuit, ça va. Le coin est très calme. On y mange bien et c'est très copieux. Nous avons pris le menu à 19 € . Attention à ne pas manger trop de la soupe d'accueil car c'est dur de finir le menu après. Mon poisson était très bon, et j'ai beaucoup aimé la croustade aux pommes et la tarte au prunes. Beaucoup de monde en tout cas le soir où j'y étais et pas seulement des gens qui dormaient à l'hotel. Le service est très bien. Je reviendrai.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Très bel hôtel Logis. Accueillant et au calme.
Chambres très spacieuses et salle de bain impeccable avec baignoire d'angle.
Piscine et spa très accueillant et très reposant après une journée de tourisme (quoique un peu trop chlorés).
Personnel charmant.
Resto à conseiller : très bon, mais attention : très très très copieux !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Auberge située dans un écrin de verdure au bord de la Diège avec piscine et jaccuzzi, la famille Nicoulau vous reçois avec le sourire et l'accent chantant, elle est à votre écoute pour satisfaire nos moindre désirs.
Lors de notre séjour cet établissement à reçu la troisième cocotte Logis de France, distinction que nous comprenons car nous avons apprécié la cuisine avec ses spécialités régionale.
Notons que les plats sont élaborés à partir de produits fait maison, ( foie gras, soupe de l'auberge, tartes maisons, salade de l'auberge... hum )
nous avons dégusté les plats en terrasse servi par un personnel souriant et professionnel, il à rendu notre séjour agréable.
après une bonne nuit dans une chambre confortable un copieux petit déjeuner nous est proposé sous forme de buffet varié.

En conclusion nous vous conseillons de ne pas vous peser avant et après votre séjour.
Nous avons passé quelques jours en votre compagnie et nous reviendrons
un grand merci pour votre gentillesse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Oui le cadre est super, dans un petit village, des champs, des vaches et puis un hôtel avec piscine, sauna, spa, tennis, mais bon, je viens ici pour raison professionnel et en soirée étape...

La chambre est correct, propre tout comme la SDB, rien à redire, de l'éclairage et des prises, la literie honnête. Point négatif, l'insonorisation des murs donnant sur le couloir et les portes avec système de fermeture obligeant un claquage retentissant, oubliez la grass' mat.
Chambre au premier donnant sur la rue, j'entend les gars en cuisine qui tapent sur je ne sais quoi, avec la fenêtre ouverte en été, c'est moyen...
Diner en terrasse, personnel agréable, efficace, mais ce qu'il y a dans l'assiette est juste quelconque, l'entrée banale, le plat rien à redire et le dessert copieux mais bourratif.
Le petit dèj' est sans doute trop chère quand on le paye en plus de la chambre (9 € c'est limite de l'escroquerie).
Bref, en voyage pro avec les frais payés, pourquoi pas, mais en tourisme, je ne pense pas, et donc 3 cheminées, c'est généreux.

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2013

La région est très agréable mais notre chambre sous les toits n'avait rien d'exceptionnel, très chaude, literie moyenne et la famille qui tient cet établissement ne respecte pas la demande des clients, ils n'en font qu'à leur tête puisque leur établissement est complet en été! Le personnel est a la hauteur mais les patrons ont une mauvaise mentalité! Je ne reviendrai pas. Il y a de très bons hôtels à Capdenac le Haut et Capdenac Gare....

• Séjour en : août 2013