“Une jolie soirée étape”

Logis Auberge La Diege
“Une jolie soirée étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un très bon hôtel où il fait bon séjourner en famille pour une soirée ou plus. L'accueil est très chaleureux, le personnel très disponible.
La déco est un peu passée mais tout est propre et spacieux. Nous y sommes arrivés après une longue route et pour y dormir comme une étape. C'était vraiment très bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Allonzier-la-Caille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Super accueil .Groupe de randonneur de 30 personnes et la qualité du restaurant n' a pas baissé malgré le nombre. Les chambres sont propres et calmes, un peu étroites côté contemporain (demander plutôt les chambres mansardées dans l'ancienne batisse) . Le personnel est extrêmement gentil et serviable. Je reviendrai sans aucune hésitation

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

week-end avec un groupe de randonneurs.nous avons été très bien accueillis. chambre confortable et propre bonne literie. cuisine excellente et copieuse. l'hotel se trouve au carrefour de Figeac , villefranche de rouergue. idéal pour le tourisme et les randos.pour un restaurant le dimanche surtout réserver avant car très souvent complet surtout en période estival.de plus il y a une piscine un sauna une salle de gym et des locations de gites.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
perpignan
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour de 4 jours , dont la première nuit a été horrible , chambre de style placard , literie médiocre et une odeur … nous avons d'abord pensé aux égouts mais même la porte de la petite salle d'eau fermée l'odeur a persistée toute la nuit , je pense même qu'elle devait venir du lit .
nous avons du rester avec les fenêtres ouvertes ! le lendemain nous avons demander a changer de chambre , ce qui a été fait sans discuter , on nous a donné une chambre bien plus confortable mais le flexible de la salle de bain était noir de moisi et le petit réfrigérateur ne fonctionnait pas ! par contre aucun geste commercial pour la première nuit .
les petits déjeuners sont quelconques , le repas , le soir etait copieux et très bon ,mais il faut venir manger très tôt car après 20h 30 ils n'acceptent plus de servir !
Quant à la piscine elle était sale , le volet aussi mais comme il faisait mauvais temps , je pense qu'elle n'était pas encore mise en service! la terrasse parait cependant très agréable et avec les beaux jours cela doit être sympa d' en profiter !

Astuce pour la chambre : Quand on monte , les chambres du côté gauche sont moins que moyennes , avec petite salle d'eau a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Court séjour pour raisons professionnelles.
Magnifique bâtisse, excellent accueil et très bonne chambre.
Bref, c'est le Sud-Ouest dans toute sa splendeur, c'est convivial et on mange extrêmement bien !!
Un rapport qualité/prix plus qu'intéressant.
J'insiste, mais le restaurant est fantastique, tant par sa cuisine que par son cadre.
J'ai hâte de revenir, pour le travail ou en vacances !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

accueil et service parfait, chambre tres propre et bonne literie le cadre est buccolique et agreable le restaurant a une belle carte attention ne pas abuser d la soupe de bienvenue car les plats sont tres copieux je n'ai helas pas pu aller jusqu'au dessert prix correct et petit dejeuner copieux. Nous conseillons

Astuce pour la chambre : chambres parti renové
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous sommes 21 randonneurs dans le Lot, nous nous sommes posés dans ce restau pour un déjeuner sympa au bord de la piscine; accueil excellent, nous avons pris le menu du terroir qui a été très apprécié de tous, pour un prix très correct ! Merci et bravo ! nous y retournerons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Capdenac-Gare ou ses environs
Hôtel Le Quatorze
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
Les Fleurines
Les Fleurines
N° 1 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue

Vous connaissez Logis Auberge La Diege ?

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge La Diege

Établissement : Logis Auberge La Diege
Adresse: Saint Julien D Empare | St Julien d'Empare, 12700 Capdenac-Gare, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Capdenac-Gare
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Capdenac-Gare
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge La Diege 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge La Diege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge La Diege Capdenac-Gare