“accueil des plus personnalisé” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Auberge La Diege

Logis Auberge La Diege
hazebrouck
“accueil des plus personnalisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

une auberge que je recommanderai et ou je reviendrai avec plaisir . Tout y participe pour faire du voyage un moment d'exception dans un super décor . Direction et personnel agréables et disponible.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

nice, côte d'azur
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

hotel trés agréable, propriétaires charmants, trés bon accueil, trés bons repas, vraiment nous ne pouvons que faire des compliments et nous reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avingnon
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Mon avis par rapport à l'accueil du restaurant. Propriétaire très froid, aucun accueil particulièrement Madame la propriétaire plus que glacial, service en expéditif, nous étions quand même 35 personnes à manger donc recette pour l'auberge non négligeable. L'accueil aurait pu être beaucoup plus aimable celà a fait l'hunanimité parmi les 35 personnes. Aucune plublicité à faire pour cette Auberge qui ne le mérite pas. Quand au repas niveau moyen pour le prix annoncé.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
pays de loire
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

personnel du restaurant moyen a part une jeune fille très agréable ,propriétaires pas très accueillants .chambres bien .Restaurant alors la, grosse déception ,nous étions en demi pension pendant une semaine et par deux fois on nous a servis des restes ( exemple : dimanche soir boudins ,et le mercredi le meme boudin dans une salade antillaise . Service très rapide a peine le temps de finir l'apéritif que le potage était sur la table .Aucune spécialité du lot au cours de la semaine .Je regrette que aucun controle ne soit fait par les logis de france ,

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Loncin-Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Mon deuxième passage dans cet hôtel. Rien à redire, sauf le manque d'ascenseur peut-être. Les chambres sont spacieuses, calmes et propres. Le personnel est plus qu'aimable. Le restaurant attenant à l'hôtel est sans reproche : cuisine de qualité supérieure.
Ajoutez à cela un super prix vous aurez l'endroit parfait pour séjourner et rayonner pour visiter la superbe région.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Richemont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

tout a mal commencé, difficile à trouver même avec un gps, ensuite arrivés à l'hôtel, personne à la reception ! après 15 mn enfin une personne.... qui nous donne les clés.
Chambres d'apparence correcte mais à regarder en détail ce n'est pas le cas du tout. Matelas défoncé, moquette ayant vécu, salle de bains étroite et mal pratique, cheveux dans la baignoire, chaises archi sales, bref ....... Impossible de se servir de la piscine elle n'avait pas été nettoyée et l'équipement autour de la piscine aurait necessité une bonne réparation. Quelques tables autour de la piscine pour prendre l'apéro, à condition de ne pas faire attention à la propreté (miettes et taches diverses). Le buffet petit dej est limite et pour avoir un petit dej salé (pour personnes diabetiques) il faut débourser 2,50 euros en plus ...... de qui se moque t'on ?
Au moment de payer impossible d'avoir 2 factures car nous avions réservé les chambres sous un seul nom.
Bref un hôtelà oublier.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Hôtel très agréable….
nous y avons séjourné plusieurs nuits l'hôtel est situé dans un petit village très calme cet hôtel ne manque pas de charme avec sa piscine et sa terrasse l'accueil y est très courtois la salle de restaurant est située dans une ancienne grange avec une décoration rustique mais avec goûts les tarifs sont très corrects et les menus avec spécialités régionales sont très copieux sans oublié l'incontournable soupe du pays qui débute le dîner et nous ouvre l'appétit la chambre que nous occupions était située dans la partie ancienne de la grange la déco pourrait être amélioré
Hôtel et Restauration à recommander pour des tarifs très compétitifs

• a aimé — Les tarifs proposés
  • n'a pas aimé — Parking non fermé la nuit
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Capdenac-Gare ou ses environs
Hôtel Le Quatorze
N° 1 sur 4 à Villefranche-de-Rouergue
Le Murier de Viels
Le Murier de Viels
N° 1 sur 1 à Causse-et-Diege

Vous connaissez Logis Auberge La Diege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge La Diege

Établissement : Logis Auberge La Diege
Adresse: Saint Julien D Empare | St Julien d'Empare, 12700 Capdenac-Gare, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Capdenac-Gare
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Capdenac-Gare
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge La Diege 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge La Diege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge La Diege Capdenac-Gare