“Du poisson frais au coeur de Midi-Pyrénées”
Avis sur Chez Mimi

Chez Mimi
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Capdenac-Gare
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons essayé le poisson frais. Mimi de son vrai prénom Kozman (Égypte), vous fait choisir le poisson dans sa vitrine, comme dans les grands restaurants sauf qu'ici, si le poisson est TRÈS FRAIS, le cadre est plus simple et... amical.
Spécialité de couscous et de lasagnes.
J'ai entendu Mimi interpeller (un ami ?) qui l'interrogeait sur les lasagnes : si elles ne sont pas bonnes, tu ne les paies pas et c'est gratuit pour toute ta tablée...
La cuisine est excellente.
Il est prudent de réserver le week-end. Ouvert 7j/7. Comme dit Mimi : si on sert des produits frais, on ne peut pas fermer.
Mimi oeuvre depuis 27 ans en cuisine, depuis mai 2012 en Aveyron. Il travaille seul.
Une adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Chez Mimi ont aussi consulté

Capdenac, Lot

Capdenac-Gare, Aveyron

Vous connaissez Chez Mimi ?