“Excellent séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Charleval.
Yelloh! Village Luberon Parc
Avis publié: 24 août 2013

Deuxième expérience pour nous du Mobil home cette année. Un seul mot "excellent" Mobil home nickel, camping très propre et avec de nombreux animations intéressantes. L'espace aquatique est super pour tous les ages.
Le personnel chapeau et merci à vous pour nous avoir fait passer un excellent séjour. Toujours une activité pour les grands et les petits.
C'est sur, je le recommande en tout point, j'ai cherché le bémol, je n'ai rien trouvé.
La région est magnifique, beaucoup de visites à faire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yelloh! Village Luberon Parc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

Voilà c'est la première fois que nous partons en camping. je dois dire que je n'étais pas très chaude au départ et pourtant, j'ai été séduite!!! Ce camping est parfait nous étions deux ménages et avons loués 2 mobil Home. Le personnel de coupe en quatre pour vous satisfaire, l'équipe d'animation est vraiment super sympa et attentive à tous! les enfants ont été quelques fois au mini club et chaque fois en sont revenus enchantés!! Le restaurant est très très bien on peu soit consommer sur place soit prendre à emporter sur son emplacement. Baguette et petits pains frais chaque matin au bar. Les piscines font le bonheur des parents et des enfants le terrain de sport juste en contre bas avec la pleine de jeu. Nous sommes restés 10 jours et on serait bien resté plus longtemps bref à recommander!!

Astuce pour la chambre : demander un mobil home avec vue sue la montagne du Luberon c'est super joli!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2013

L'un des meilleurs camping yelloh !!! Partis en famille, nous avons apprécié la taille du camping avec un très beau parc aquatique, un beau mobil home, une vue superbe sur les montagnes.L'equipe du camping est accueillante, souriante.Nos trois enfants auraient aimé pouvoir rester plus longtemps ... Et nous aussi!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2013

un accueil souriant une équipe tres gentille est serviable . un emplacement spacieu plat et ombrage...!
l'équipement du camping est aussi au top , piscine interieur et exterieur, chateau gonflable,espace de jeux avec tobogan,terrain multisport, petit centre de lavage de voiture a votre dispo, laverie.....bref il y a tout !!!!
les sanitaires sont tres propres ,tres bien chauffes,tout est tres bien conçu , de l espace famille au douche au bac a vaiselle !
superette restaurant bar pizza a prix tres correct !
le camping est dans un petit village typique au calme et a la vue magnifique ....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2013

très bon séjour, camping neuf propre et ombragé, avec bungalow soigné, belle piscine dont un espace chauffé et très bel environnement à proximité de jolis villages typiques du lubéron! accueil très sympathique et équipe souriante! à refaire et à conseiller même si la chaleur n'était pas au rendez-vous en ce mois de mai et pas d'animation à cette époque nous nous sommes régalés!
à bientôt

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2013

Hébergement en mobil-home neuf, extrême gentillesse des responsables du "Lubéron Parc" et de tout le Staff qui sont très très accueillant. Cadre et aménagements nickels, piscine couverte parfaite pour la mi-saison pluvieuse et/ou fraîche!!! Quelques jours parfait à refaire dès que possible!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 septembre 2012

Nous avons passé un long week-end en location (cottage). Le camping est très calme. Le logement est super, les mobile home sont neufs avec une belle terrasse. Piscine extérieure un peu froide mais très belle et beaucoup de place. Nous avons aimé la possibilité de commander à l'accueil les viennoiseries et le pain pour le matin. Personnel très sympathique, dynamique et très serviable. La literie est neuve (comme tout le reste). Le seul bémol : les matelas sont extrêmement fermes...
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Charleval ou ses environs
Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence
Village Pierre & Vacances Pont R...
N° 2 sur 3 à Mallemort
Moulin de Lourmarin
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 à Lourmarin
Chambre d'hotes Mas de la Sauline
Chambre d'hotes Mas de la Saulin...
N° 1 sur 1 à La Roque-d'Antheron

Vous connaissez Yelloh! Village Luberon Parc ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Luberon Parc

Adresse: Avenue du Bois | Bp235, 13350 Charleval, France