“Camping exceptionnel !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Charleval.
Yelloh! Village Luberon Parc
Avis publié: 11 août 2014

Nous y avons passé deux semaines merveilleuses avec nos deux ados de 17 et 14 ans. L'organisation et la gestion du camping sont irréprochables. L'ensemble du personnel, sans exception, est à l'écoute, disponible, toujours avec le sourire et beaucoup de gentillesse. Mention spéciale pour l'équipe d'animation et celle du bar qui ont réussi, après de nombreuses expériences dans différents campings, à nous faire participer et apprécier pour la première fois, l'ensemble des activités et soirées proposées. Un grand merci à Las, Manel, Valentin, Tiphaine, Coralie, Ben et toute son équipe du bar-restaurant.... Et bien évidemment à la direction de ce camping, Aurélie et François, présente et soucieuse du bien-être des vacanciers.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yelloh! Village Luberon Parc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans un bungalow flambant neuf et avons bien profité de la piscine chauffée qui est très appréciable hors saison. Nous avons pu faire des activités super sympa en famille, notamment le village des automates de St Cannat qui était bien adapté à notre fils d'un an, ce qui est plutôt rare.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2014

Séjour du 28/06 au 05/07. Nous avons adoré ce petit camping à taille humaine, le bungalow (Provence) était bien équipé (la TV serait un +) et super bien situé car à proximité du terrain de foot et de la piscine, idéal pour notre fils de 10 ans qui pouvait aller et venir comme bon lui semblait. Equipe d'animation et spectacles extérieurs super. Nouveaux sanitaires et piscines bien entretenus (à noter la piscine couverte, idéale lors des jours pluvieux). Nous avons mangé une fois au resto, très bon mais note assez salée pour un resto de camping. Une salle de jeux serait la bienvenue (billard, kicker, jeux vidéo ...), mais sinon, le traditionnel château gonflable Yelloh est bien là ;o) A noter également, la présence d'un parcours accrobranche (le royaume des arbres) topissime juste en face du camping, avec une tyrolienne de 180 m, trop génial ! En bref, satisfaits sur toute la ligne, nous y retournerons certainement.

Avis publié: 1 août 2014

(en emplacement caravane avec 2 enfants)
TIP TOP, rien à dire, tout était parfait! Toute l'équipe se plie en 4 pour que l'on passe un bon séjour. A refaire. Merci Aurélie et François pour la qualité de votre travail!

Avis publié: 30 juillet 2014

Bonjour à tous ...
Nous nous sommes rendus au Luberon Parc du 17 au 27 juillet 2014 en locatif. Très bon séjour malgré deux journées de pluie et beaucoup de vent (donc quand les gamins sortent de la piscine c'est glaglagla ..) et on me dira que la provence est toujours ensoleillée ??? mon oeil oui !!!
Bon.... mais là me direz vous, le camping n'est pas responsable de la météo ...luberon parc +1
Notre mobil home (Olivier) un peu étroit ...pas trop de place pour les valises .... mais y avait la clim et un lave vaisselle ..le top quoi. Accueil avec le sourire par une demoiselle charmante ...petit récapitulatif 5 minutes et ensuite en route vers la petite maison ..en voiturette de golf avec les enfants (les vacances commencent) ...Animation OK respect du seuil de bruit.
Resto -1 pas de chance ou quoi ? Un filet de st pierre de 125 gr avec deux morceaux d'agrume? Ma femme en est restée pantoise et l'a fait remarquer puisqu'on nous a demandé si cela s'est bien passé ...Mon entrecôte aurait mérité 100 gr de plus également et l'accompagnement !!!! devinez? un rondelle d'oignon et une mini feuille de laitue ...deux plats pour nos enfants deux apéros et du vin ...addition 65 euros ... mais ce sont les vacances me direz vous !!! par contre les frites c'était quasi comme chez nous (les gaulois) dorées croustillantes ...+1 pour les frites. Allez hormis ce point resto qui ne nous a pas plu ...le camping est sympa ...infrastructures neuves, c'est propre, les gens sont sympas ..même si les hollandais sont en pays conquis ...mais ils sont tranquilles et détendus ...ben oui ce sont les vacances hein !!! L'équipe d'animation n'arrête pas ..ils n'ont pas peur ces jeunes là ...faut les garder !!!! La région est chouette, les marchés aux alentours sont tous les mêmes mais faut bien manger ... il y a de quoi se faire plaisir par des visites et autres ...le vin est very good ...que demande le peuple donc ? Une note de 7,9 /10 me parait justifiée ...Bon séjour au suivant ...

Avis publié: 29 juillet 2014

Nous avons été très bien accueilli lors de notre arrivée.

Le mobil-home correspondait tout à fait au descriptif du site internet : Mobil home "olivier" neuf, très propre et très bien équipé avec une grande terrasse semi-couverte et bien ombragée vu la végétation.
Le vis à vis n'est pas gênant vu la disposition des mobil-homes.

Concernant le camping il est très calme, très propre et tout à fait adapté pour une famille avec jeunes enfants comme c'était le cas pour nous. Nous avons notamment profité de la piscine couverte et chauffée (et surveillée) avec nos enfants de 1 et 4 ans et notre fille s'est régalée au mini club ou elle a pu être acceptée malgré ses 4 ans et demi (encore merci à l'équipe du camping).
La seule chose à prévoir dans ce camping est d'éventuellement bien faire ses courses avec de partir car il n'y a pas de supérette sur place.

Au final, nous en garderons un excellent souvenir et nous prévoyons déjà d'y retourner au printemps prochain.

Avis publié: 13 juillet 2014

Superbe camping propre et bien aménagé. ...magnifique piscine qui a fait le bonheur de mes enfants et piscine intérieure bien appropriée pour les cours d aqua Zuma (bravo manel pour tes super cours super rythmés et parfois particuliers .....c'était un bonheur) bref ....je pense qu'on y reviendra l'année prochaine ....mention spéciale aussi aux serveurs et aux cuissons : la salade Lubéron restera un excellent souvenir ....Ne changez rien !!! Merci ....

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Charleval ou ses environs
Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence
Village Pierre & Vacances Pont R...
N° 2 sur 3 à Mallemort
N° 1 sur 1 à Gargas
Moulin de Lourmarin
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Yelloh! Village Luberon Parc ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Luberon Parc

Adresse: Avenue du Bois | Bp235, 13350 Charleval, France