“Que du bonheur !”

Hotel les Panoramas
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous revenons de 10 jours de vacances passés dans ce charmant petit hôtel. L'accueil est charmant, le cadre est magnifique : vue panoramique sur la baie de St Efflam de notre chambre. Hôtel coquet et bien tenu, grande terrasse ou l'on peu prendre son petit déjeuner (petit déjeuner traditionnel servi à table, copieux et diversifié). Parking privé, petite plage à 5 minutes à pied. L'hôtel est un havre de tranquillité, un peu à l'écart du centre mais près de tout pour y diner en suivent les conseils du patron qui connait toutes les bonnes adresses pour se restaurer.
Petit plus : nous avons été très content de pourvoir venir accompagné de notre chien (gratuitement). bravo !
Nous recommandons vivement cet établissement, très bon rapport qualité/prix.
Merci pour ces bons moments...
Christine et Richard, Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Tours, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous venons de passer 3 superbes nuits dans cet hôtel. L'accueil, efficace et discret est tout à fait adapté à ce genre d'établissement. Le petit déjeuner est très copieux et appétissant. Notre chambre, joliment décorée, nous a offert un superbe panorama sur la baie. Tous nos compliments aux sympathiques tenanciers. Continuez.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012

Hotel rénové mais quand ??? l'Hôtel est loin d'être clean .Nous y avons séjournés en juillet de cette année et on y retournera pas malgré que le fait qu'il soit bien situé. La propreté reste à désirer, c'est du genre "vite fait bien fait" . Le mardi et jeudi , ça allait encore mais Le mercredi l'employée polyvalente devait être de congés, la chambre était à peine faite , la salle de bain pas néttoyée. Et que dire du petit déjeuner "copieux" ?! 3 oranges qui se battent, des crêpes "sous vide" (en Bretagne ça craint) et le pompom : les croissants du supermarché de la veille réchauffé.
La chambre était mal insonorisée et limite vétuste, on entend tout des voisins qui rentrent et sortent. Il n'y a pas de volets et les rideaux (d un autre temps) laissent passer le jour sur les côtés....Sinon l'accueil était sympathique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
DIRECTION-12, Gérant de Hotel les Panoramas, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Nous souhaitons souligner que notre établissement a été controlé en juin pour la classification des nouvelles étoiles, sur la base de 246 critères, le niveau de qualité et de service correspond donc à un deux étoiles. Nous sommes de plus régulièrement audités par des professionnels ou clients mystères,: avis professionnels, techniques et objectifs.
après, des gouts et des couleurs...

Pour les clients plus exigeants il faut donc se tourner vers une catégorie supérieure.
Nous tenons compte des remarques lorsqu'elles sont justes, et a ce titre nous avons eu en effet quelques problèmes d'entretien cette saison avec notre employée dont le contrat ne sera pas renouvelé.
Le Mans, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

Hotel cosy accueil sympa pour ceux qui aiment l'authentique et fuient la standardisation des hôtels sans âme je vous recommande les panoramas à Plestin avec le wifi tout de même et des chambres impeccables. A faire la crêperie que nous a recommandé le patron. merci pour ce séjour qui en appellera d'autres si nous allons en Bretagne

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 juin 2012

hôtel en face de la mer, une vue magnifique ... un coin plutôt calme mais vraiment très joli.
Tenancier très agréable, un petit déjeuner copieux cependant ce ne fut pas un week-end de tout repos ... impossible de faire une grasse matinée car les chambres ne possèdent pas de volets et les rideaux laissent passer la lumière. De plus l'hôtel ets vraiment très mal isolé en terme de bruit. Nous avons été réveillé aux moindres coups de clés de nos voisins...

A faire : La crêperie de la mer !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
geneve
Avis écrit le 19 octobre 2011

A part un hôtel de grand luxe, Locquirec ne possède pas d'hôtel. Les très aimables personnes de l'Office du Tourisme nous a donc dirigés vers l'Hôtel des Panoramas à Plestin les Grèves. Dans un environnement très calme, l'Hôtel des Panoramas est un peu à l'écart et domine la mer. On accède à la mer en 3 minutes à pied et ainsi on rejoint le GR. Grande chambre avec TV et une belle vue. Salle de bains simple et fonctionnelle, avec sèche cheveux . Elle était prévue pour des handicapés, car il y avait des poignées supplémentaires disséminées aux points stratégiques. Beaucoup d'espace. Par contre, nous avons eu de la peine à obtenir une bonne liaison WIFI. Le patron de l'hôtel en était surpris. Parking sans souci juste en face de l'hôtel. Pour aller dîner à Locquirec - qui est de l'autre côté de la colline - on prend la voiture pendant 5-7 minutes.Les petits déjeuners se prennent en musique, tout en douceur. Accueil prévenant et compétent: belle surprise!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
liege
Avis écrit le 2 août 2011

C'est toujours avec grand plaisir que nous retournons dans cet hotel de Plestin les greves.La vue magnifique n'a d'égale que la gentillesse des jeunes tenanciers.Il n'y pas de restauration certes, mais le bourg de Plestin n'est pas loin et on y trouve plusieurs creperies. Cet hotel est vraiment une base idéale pour visiter la Bretagne Nord
Vivement l'année prochaine!

Delage Liege Belgique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plestin-les-Grèves ou ses environs
Grand Hotel des Bains
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Golfhôtel de Saint-Samson
Golfhôtel de Saint-Samson
N° 1 sur 1 à Pleumeur Bodou

Vous connaissez Hotel les Panoramas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Panoramas

Établissement : Hotel les Panoramas
Adresse: 9 rue de Poul Guioc H | port de Beg Douar, 22310 Plestin-les-Grèves, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plestin-les-Grèves
N° 2 sur 2 Hôtels à Plestin-les-Grèves
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Panoramas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Panoramas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Panoramas Plestin-Les-Grèves, Bretagne