Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel les Panoramas
Hôtels proches
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE(Lannion)(Bonne affaire !)
95 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
81 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Residence Les Cotes d'Armor(Plestin-les-Grèves)
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Cozy Hôtel(Plouigneau)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Toeno(Trébeurden)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Filtrer les avis
66 résultats
Note attribuée
24
24
9
5
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
24
24
9
5
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
4045 avis sur 66
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Réservé à la dernier minute sur week-end desk, nous avons eu la chance de pouvoir avoir une chambre avec une vue improbable sur la mer (3ème étage, il faut me mériter un peu). Chambre simple mais spacieuse, rideau un peu viellot, une salle de bain tout a fait correct. Pour se qui est du service, le petit déjeuner est copieu mais attention car quelques produits industriel s'y cachent. Enfin pour conclure je dirais que nous étions dans un hôtel 2 étoiles avec une vue 5 étoiles.

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alexandre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 octobre 2012

L’hôtel est situé à l'extérieur de Plestin (au calme) avec une très belle vue sur la mer (selon les chambres). L'accueil est sympathique et le personnel très discret. Chambre spacieuse et petit déjeuner bon et copieux.

Du coté des points négatifs, notre chambre était situé sur le coté de l’hôtel (accès extérieur). On entendait beaucoup les chambres voisines (portes et douches). Notre cabine de douche était détériorée. La chambre était propre mais un détail douteux .... un savon des anciens locataires était resté dans la douche

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jérémy L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous revenons de 10 jours de vacances passés dans ce charmant petit hôtel. L'accueil est charmant, le cadre est magnifique : vue panoramique sur la baie de St Efflam de notre chambre. Hôtel coquet et bien tenu, grande terrasse ou l'on peu prendre son petit déjeuner (petit déjeuner traditionnel servi à table, copieux et diversifié). Parking privé, petite plage à 5 minutes à pied. L'hôtel est un havre de tranquillité, un peu à l'écart du centre mais près de tout pour y diner en suivent les conseils du patron qui connait toutes les bonnes adresses pour se restaurer.
Petit plus : nous avons été très content de pourvoir venir accompagné de notre chien (gratuitement). bravo !
Nous recommandons vivement cet établissement, très bon rapport qualité/prix.
Merci pour ces bons moments...
Christine et Richard, Paris

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci RichardK791
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous venons de passer 3 superbes nuits dans cet hôtel. L'accueil, efficace et discret est tout à fait adapté à ce genre d'établissement. Le petit déjeuner est très copieux et appétissant. Notre chambre, joliment décorée, nous a offert un superbe panorama sur la baie. Tous nos compliments aux sympathiques tenanciers. Continuez.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci j louis C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2012

Hotel rénové mais quand ??? l'Hôtel est loin d'être clean .Nous y avons séjournés en juillet de cette année et on y retournera pas malgré que le fait qu'il soit bien situé. La propreté reste à désirer, c'est du genre "vite fait bien fait" . Le mardi et jeudi , ça allait encore mais Le mercredi l'employée polyvalente devait être de congés, la chambre était à peine faite , la salle de bain pas néttoyée. Et que dire du petit déjeuner "copieux" ?! 3 oranges qui se battent, des crêpes "sous vide" (en Bretagne ça craint) et le pompom : les croissants du supermarché de la veille réchauffé.
La chambre était mal insonorisée et limite vétuste, on entend tout des voisins qui rentrent et sortent. Il n'y a pas de volets et les rideaux (d un autre temps) laissent passer le jour sur les côtés....Sinon l'accueil était sympathique

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci marie v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIRECTION-12, Gérant de Hotel les Panoramas, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Nous souhaitons souligner que notre établissement a été controlé en juin pour la classification des nouvelles étoiles, sur la base de 246 critères, le niveau de qualité et de service correspond donc à un deux étoiles. Nous sommes de plus régulièrement audités par des professionnels ou clients mystères,: avis professionnels, techniques et objectifs.
après, des gouts et des couleurs...

Pour les clients plus exigeants il faut donc se tourner vers une catégorie supérieure.
Nous tenons compte des remarques lorsqu'elles sont justes, et a ce titre nous avons eu en effet quelques problèmes d'entretien cette saison avec notre employée dont le contrat ne sera pas renouvelé.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis